Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés



J'ai déja vu quelqu'un qui se rasait avec un rasoir eletrique, mais il était stationné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE qui m'a fait le plus rire c'est qu'ils disent a la fin : elle a été chanceuse, si elle avait utilisé de la cire il y aurais eu risque de blessures.

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà vu une fille à un feu rouge qui se maquillait tout en parlant au téléphone en retenant son cellulaire contre son oreille avec son épaule !! Mais le rasage de jambe ça c'est fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve débile les filles qui se mettent du mascara ou du crayon sur les yeux pendant qu'ils roulent (passager de char ou transport en commun) sacrament si ça break sec tu te crèves l'oeil épaisse!!

mais bon cette histoire-ci est juste surréaliste...elle devrait suivre un psychologue la madame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rasage a sec en plus de sa hihi ! sa dut etre irriter apres sa !

Non mais franchement, nous les femmes on sait qu'on peux faire plusieurs chose a la fois ..mais la ! faut pas depasser les limites..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons donc.... est-ce que le monde est rendu pressé à ce point là ???... un char c'est fait pour chauffé.... c'est pas le temps de se faire une séance d'esthétique.... !!! Messemble que son bikini, elle aurait pu se le raser chez eux ou au pire des pire, demander à son ex de chauffer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha javais vue sa en fin de semaine dans le journal de mtl ,jetais au resto pour dejeuner et chui partie a rire assee fort et le voisin de table ma regarde et ma dit ''hahahaha tu vien de lire la meme affaire que moi jpense '' hahaha

ostie de calisse est bonne en maudit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'homo sapien ne cessera jamais de m'epater dans toute la splendeur de sa stupidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...