Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 orne61 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour à tous et toutes.Je m'appelle Elisabeth.Je vis dans l'Orne où j'élève des Bouledogues Français.J'en possède 10, 7 femelles et 3 mâles.Je suis titulaire de mon affixe depuis 10 ans.J'espère partager vos expériences . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut!!!de quel coin de l'orne est tu? moi je suis d'Alençon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je suis entre Mortagne au Perche et Alençon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenue ! dis donc ça fait un petit paquet d'éleveurs de bouledogues rançais en quelques jours, que du plaisir pour nos mirettes alos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenue ! dis donc ça fait un petit paquet d'éleveurs de bouledogues français en quelques jours, que du plaisir pour nos mirettes alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ET bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci, merci de votre accueil .Là je suis en mode lecture et en découverte de la navigation sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Contente de te trouver parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour ami de l'orne et bienvenue sur le forummoi je suis limite 28 - Nogent le Rotrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites