Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

BEAUCOUP d'photos du show! 21 mars 2009

Messages recommandés

J'etais pas supposé y'aller mais finalement, ca c'est decider a 8hr30 le dimanche matin!
meme si le show etait petit, et pour quelques uns, décevant...
moi j'ai trippée parce que c'étais le premier show que j'allais avec une bonne camera!
Alors j'me suis grandement gatée Smile J'ai pu prendre des beaux petits balls de la table de
RegiusCo pendant que pablo se faisais allez la machoire,( plus j'l'ai voit, plus que j'commence
a tomber en amour avec ces bite-sizes la! hihi)
J'me suis arreter a la table a Tarcan mais j'ai pas pu prendre de belles photos de Mygales,
je n'voulais pas deranger inutilement ces betes! Mais y'en avais des cutes!
Meme chose pour les ATB a Wyz.. c'est bebe etait beaucoup trop rapide, et tellement
jolies, mais les photos on pas bien tourné malheureusement!
Mais la vedette du show pour moi etait nul autre que le superbe
python reticulé lavender albino! J'me suis bien amusé, ca faisais 1 an j'avais pas ete dans un show...

Et en plus de ca,
j'ai eu la chance d'avoir de beaux calins et bisous de Manu, Slim et Bobspike Wink
(avouez-le les gars, vous aimeriez donc profiter de ces privileges la que nous les femmes, nous avons! surtout que Slim est rendu avec le menton de Bobspike, haha... (Slim commence pas a mettre des hoodies pis une casquette de trucker tout l'temps, bientot j'ferai pu la difference entre vos deux! Razz)
C'est toujours drole de placer un visage sur un pseudo repticlic, et toujours un plaisir de revoir ceux qu'on connais deja bien sure!


Tres hate au prochain show!


Partie 1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lavender albino est mon numéro 2.....

Moi j'ai capoté sur le roswell boa. Il m'a dit qu'a 12 000$ je l'avais ( le seul au canada) . Il va falloir que je fasse bin des souper spaghattil pour financer sa lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
La lavender albino est mon numéro 2.....

Moi j'ai capoté sur le roswell boa. Il m'a dit qu'a 12 000$ je l'avais ( le seul au canada) . Il va falloir que je fasse bin des souper spaghattil pour financer sa lol !


wtf j'ai pas vu ca mwer!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amy pour les belles photos ! Personnellement, jai tripper à l'expo. C'est toujours très ressourçant pour moi ! J'étais sensé acheter seulement un mâle pr pastel mais Marc m'a faite une offre et je suis reparti avec le couple !!! Razz La femelle va muer d'une journée à l'autre donc j'atten pour flooder le forum de photos haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice, j'ai hate de voir ca! J'l'es trouvais tellement tous beaux les ptits balls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha moi aussi ! Surtout le super cinny !!!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aller avoir envi de me tuer lol.....

J'avais un kodak pis j'ai pas pris une kalisse de photo lol. Le roswell était, je crois, de urban gecko. Il était dans le fond complètement, le stand en face de Sly.

J,ai pas pris de photos lol.... mais chu resté genre 10 minutes devant. Le gars m,a full jasé, mais y savais bin que j,avais pas les moyens d'acheter sa.... Anyways, avoir eu l'argent, jpense j'aurais acheté qqch de plus utile a ma vie qu'un boa lol.... quoique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol... kesser ki fesais la?! j'pensais qui avais JUSTE des gecko leopards lol !ben maudit, y'etais ben cacher... Mais c'est pas grave, chu capable de me l'imaginer mentalement ce ptit bcc motley fraudeur de genetic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c sa l'affaire. Jvais plus me renseigner a propos de sa, parceque jpense qu'il y a eu 2ou 3 protées de sa en tout pis c tout. Messemble que c pas des BCI / BCC pures .....

Sa serait vedge un peu. Je sais que le het roswell s'appelle le laderback, mais messemble que les ladderback sont 25% BCC. ( original comme nom lol ).

Entk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahaha jvoulais faire le nono hahahaha

voila




la photo na rien avoir avec squil a lair en vrai oufff


Citation :
(Slim commence pas a mettre des hoodies pis une casquette de trucker tout l'temps, bientot j'ferai pu la difference entre vos deux! Razz)



cetais pas voulu hahahahah ,mais on as penser a sa ,pis sa vas peu etre devenir luniforme pat et pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison slim... il était tellement flash, malgré qu'il est brun foncé lol...

Je trouve qu'il ressemble un peu aux superstripes de coneley herps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'a ramasser 12 000$ pour ca, achete toi donc le jet black boa pour 4000$ de plus!
















de toute facon... y'es pas pure, ca vaut rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...