PDDM 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Dans les deux dernier mois je le vendu mes 2 Python Vert, 1 a museexotics.com et hier, au show un a McRobbie. Donc la journee etait presque fini et jai pas des serpent vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 22 mars 2010 TA ACHETER LE ETB DE PORT CREDIT ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Looking good !!! Love those ETB Was it the one from Port credit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Damn ! Please post a lot of pictures of his development ! They are my fav snakes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 mars 2010 I love this snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 wow thats great...emerald my very number one snake...pretty good luckyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Very nice Paul!!! Keep posting update pics please... Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PDDM 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Rob McRobbie a écrit:Very nice Paul!!! Keep posting update pics please... Rob Thanks Rob, with taking those three snakes from me you made it possible for me to actually take her home AND I have sly plastics working on a nice 24 x 24 x 24 pvc cage for her with naturalistic perches and such that should be ready in a month! so a big thank you to you, my friend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekrotik 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Amazing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 love is colors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Voici le update de Wasabi pour ceux qui voulait voir l'évolution =)http://www.repticlic.com/boas-f14/un-brin-de-wasabi-dans-ma-vie-t16115.htm#125832Marilyn D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 yan a écrit:wow thats great...emerald my very number one snake...pretty good luckyman He not a pretty lucky man. He just got enough cash to buy it.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ahahaha....xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 AlexG a écrit:ahahaha....xD Je sais pas si tu ris pour la même raison que moi, mais moi aussi je ris... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites