Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

jai besoin dinfo

Messages recommandés

je sais que jme suis faite repetter le nom a peu prete 20 fois ,mais jai une memoire de punaise .

jaimerais savoir le nom des sinsectes que le voie souvent dans les emissions de detective ,linsecte qui mange toute la chaire et tout ,sauf les os .
jme rapele pus pis sa menrage lololol.
je sais quil y a des vers ,mais y un insecte qui ne sattaque pas a losature .linsecte ne se nourrie que de la carcasse de lanimal .

messemble que moi et triger en avion parler un momen donner ,mais jai completement perdu linfo

C'est pas des asticots ? Ces genres de verres blancs verts.... Parles tu de verres ou d'insectes, j'ai mal compris ?

Pat ça serait pas des asticots ... petites larves de mouches ou autres diptères ...

Tk c'est ce qui me vient en tête !! !!

squi fait disparetre un cadavre ..

je sais qun corp en decomposition il y auras des maggots et larve ,mais je sais quon peu utiliser un insecte pour sa aussi ....

quand triger vas revenir sur le forum il vas le savoir ..

je sais que si je laisse un corp en decomposition se feras nettoyer de sa chaires ,mais sais long et losature moisie et sasseche par la suite .linsecte que je cherche est rapide et laisse un cadavre clean ,ensuite tu peu travailler le squelette et losature nest pas croche ou deformer du a lhumiditer produit par les defecation de maggots ..

je parle a traver mon chapeau serieux ,mais je sais une chose sais que sais un insecte pas un vers ou une larve ..
encord la hahahah jpeu me tromper ,maudite memoire a marde ,sa fait 1 ans deja que javais eu cette conversation et la jveu men rappler pis jmen souvien pus lololol

les vers ou magget von percer los et se nourrire de la moile osseuse et jveu pas sa

merci daider

t'es tu en train de dire que tu veux des bibittes qui va cleaner des corps mort qui decompose pour ensuite travailler son squelette pour qui soit tout beau pour les garder et mettre en display chez vous?!
Mechant beaux projets les gars!

hahahahahah ayep ...sais pour montrer lexemple quand on mopstine lololl

lol ah c'est pour punir les astineux! tu leurs met ces bibittes la din culottes quand y'ecoute pas... bonne idee!
haha mais serieux... prenez vous le roadkill que bobspike frappe avec son truck.. Razz

Non mais serieux, j'suis tres curieuse de savoir la reponse, parce que ca fait 10 ans que j'fais ca trouver des squelettes d'animaux et j'essaye de les reconstituer... et j'ai un animal mort congeler dans mon freezer que j'aimerais garder son squelette intacte a 100%... d'habitude j'les enterrait et j'les mettait dans un coffre, ou boite en bois, et j'les deterrais quelques annees apres mais c'est vrai que les os sont pas toujours beau... j'avais trouver cependant une solution pour bleacher les os pour qu'il soit le plus clean possible mais c'est assez chimique comme affaire!

je peinture un crane genre avce du bleach ,mais avec un ti pinceau ,sa evite que tout losature du crane se detcache ..le bleach est tres fort et quand tu clean un os ,tu veu si tu travail une tete genre ,tu veu garer un eu de chaire sec pour garder les tout tout ti morceau coller ,mais avec le bleach tout se decolle et sa rend la tache tres dure

le dernier j'ai faite c'est un gros porc-epic... sauf que j'ai pas eux l'choix d'improviser avec de la broche un peu pour sa tienne ... ya fallu aussi faire des nouvelles vertebres et cotes en bois, tout bien sabler et peinturer dl'a meme couleur que les os parce qui en manquait.. mes choses avec les doigts et orteils mais en gros c'etait une belle job! ca juste pris 7 mois a faire lol... quelques heures de travaille chaque dimanches quand j'allais a Westmeath!

voila un crane de bci de 8 pied 24 livre .sa ma prix 4 soir a faire ,sais assee cool tout a la pince a scile,boullie et ensuite nettoyer a la pince et aiguille ,apres sa jai recoller le tout ,les 4 ranger au pallet et jai coller la machoir inferieur ouverte pour montrer un peu louverture

jai pas tout a fait terminer le boitier ,mais chui pas mal fier de ma job ,jme ser de sa en education ,les enfant comprenne mieux ..
pis non jai pas tuer le bci .............sais bobspike hahahahahahhahahahahahaha ben non il ma ete donner mort pour que je fasse mon ti projet pour educquer les enfants lololol

alors SVP COMMENCER PAS A TUER VOS ANIMAUX MALADE POUR FAIRE DES STUPIDITER ,merci fallais que je lecrive sinon chui sur que sa aurais donner des idee a certain ahahaha

snooppy11 ,si jamais tu veu ou peu maider je serais tres heureux .

genre me dire ou men procurer ou je sais pas si tu en vend ? ..jaurais besoin detre diriger un brin ...merci

moi je prenais des dermestre pour nettoyer des crane

si t'en veux, fait le tour de ceux qui garde de criquet, y en a toujour dans les boite

J'ai déjà entendu dire que les fourmis pouvait faire ce genre de nettoyage sur un carcasse quelqu'un peu approuver cela?

Francis

Je me rapelle pas du nom mais j'en ai vu a la TV. C'étais plus gros que les bébite avec les grillons... C'étais un insecte noir avec coquille dur plus gros qu'un grillons adulte. Le gars en avait une 60aines par bacs... Faudrait que je me rapelle de l'émission c'était cool.

• Créer...