coleophasme 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salu je voudrais savoire comment changer ma psalmopoeus irmina de terrarium parce que son petit pot de pilule commence a etre petit elle fait 2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 La façon la plus simple est de placer le pot dans son nouveau terrarium, enlever le couvercle et attendre qu'elle sorte d'elle même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lol c'est pas la fin du monde si elle sort du pot lol.tu la transfer de la meme facon qu'une grose mygale...tu la guide simplement hors du petit pot et dans le grand pot a l'aide d'un petit pinceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Vas-y doucement, sinon elle peut se sentir menacer et prendre la fuite dans ta chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je croit que ta pas besoin que je répond en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites