Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dulude11

le ptit dernier

Messages recommandés

Nice!! continue a lui nourrire. il a laire un peut mince. et fait toi un faveure et commence lui sur des rats. ca vas etre mieux sur ton portefeuille plus tard.

Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles a écrit:
Nice!! continue a lui nourrire. il a laire un peut mince. et fait toi un faveure et commence lui sur des rats. ca vas etre mieux sur ton portefeuille plus tard.

Mat
jai parti une elevage de souri juste pour lui question esque ses normal qui ma snapper et pourquoi esqu il avais faim encore ou je lai deranger ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on garde des serpents, se faire snapper s'est une chose très normal, il faut s'y attendre. Il t'a probablement snapper parce qu'il est défensif... d'autre raison possible mais c'est la seul qui me vient à l'esprit et c'est la plus probable
Mais tu dis qu'il ta snapper quand tu travaillais devant sa cage? sa cage n'est pas fermé?

Je vois pas le photo c'est quel genre de python?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fais qu'il t'a snapper c normale c'est des chose qui arrive Wink
As-tu essayer de le nourrir avec des rats!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philstef a écrit:
Pour le fais qu'il t'a snapper c normale c'est des chose qui arrive Wink
As-tu essayer de le nourrir avec des rats!?
non je lui es donner 3 ptit sourie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince89 a écrit:
Quand on garde des serpents, se faire snapper s'est une chose très normal, il faut s'y attendre. Il t'a probablement snapper parce qu'il est défensif... d'autre raison possible mais c'est la seul qui me vient à l'esprit et c'est la plus probable
Mais tu dis qu'il ta snapper quand tu travaillais devant sa cage? sa cage n'est pas fermé?

Je vois pas le photo c'est quel genre de python?
j avais la main dedans je mettais des brindille devant la sorti de sa cache pour savoir s il sort la nuit car depuis que je lai soit le 19/03/10 au soir il ne sort pas de la jai meme du soulever sa cache pour aller le chercher pour le nourire et je suis inquitte de ne pas lavoir vue boire et quand il a manger il a prie 3 ptit sourie de suite le cochon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dulude a écrit:
philstef a écrit:
Pour le fais qu'il t'a snapper c normale c'est des chose qui arrive Wink
As-tu essayer de le nourrir avec des rats!?
non je lui es donner 3 ptit sourie


Dakk Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...