becky1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voici mon petit bébé J'ai regarder le post des phases de gecko crested mais j'hésite entre deux...C'est un harlequin ou un flame fire? Elle est siii belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je dirais fire ! mais jpeux me tromper ! meme qu'il a du tiger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tiger je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J0071 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je dirais aussi tiger mais pas un harlequin c sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tiger pour moi , il na pas de motif sur les flanc pour sa couleur général il sera dapres moi jaune , creme ou orange tiger. il va falloir attendre ses couleur dadult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becky1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tiger, ah ouais ? Me semble qu'elle na pas les motifs tigrés...On verra bien a l'age adulte ! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tigrer,,, il y a pas de flame ni de harlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 28 mars 2010 more tiger than flame and far from harley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becky1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon bin c'est définitif, c'est un tiger lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites