guigui011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 1 2 3 ________________________________________________________________G2 4 5 6 7 8 9 10 11 ________________________________________________________________G3 12 13 14 15 _________________________________________________________G4 16 17 18 _________________________________________________________________G5 19 20 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 A LIRE A LIRE A LIRE VOUS ALLEZ VOTER POUR LES GROUPES ,vous avez le choix multiple et vous devez me laisser au minimun un vote par groupe j'ai separé avec un trait noir pour vous simplifier la tache merci de votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 1 VOTE PAR GROUPE SVP MINIMUN J'AI SEPAR2 LES PHOTOS PAR UN TRAIT NOIR MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 A voté (1 photo par groupe si j'ai bien compris ;-). Petite question si je peux ; c'est quelle race le chiot sur la 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Lydie a écrit:A voté (1 photo par groupe si j'ai bien compris ;-). Petite question si je peux ; c'est quelle race le chiot sur la 19 ? TRES BIEN COMPRIS C'EST UN AKITA INU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui mais un vote pour ??? La meilleure Photo ? le chien le plus proche du Standard ? le chien le plus Show ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Sourdine a écrit:Oui mais un vote pour ???La meilleure Photo ? le chien le plus proche du Standard ? le chien le plus Show ???? c'est toi qui decide tu es seul juge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Alors ca sert à rien de voter, ou on vote pour tout le monde. s'il y a pas de directive ca sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pfiou spafacile!!! voté pour mes "coups de coeur" sans considération autre que le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 même en coup de coeur celà est difficile. Chaque photo a un petit quelque chose qui vous fait flasherVoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 A voté. Difficile de choisir, c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Sourdine a écrit:Alors ca sert à rien de voter, ou on vote pour tout le monde.s'il y a pas de directive ca sert à rien. j'ai dit la derniere fois que nous allions tous ensemble choisir le meilleur chien a la fin de l'année,en faisant d'abord un concours pour chaque groupe,et a la fin nous revoterons pour choisir le meilleur des 10 groupes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 je n'ai jamais voté pour les groupes comment sont choisies les photos est-ce que c'est dans celle que nous avons posté ou fallait-ils mettre des photos sur le post ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Je crois que je n'ai pas tout compris J'ai voté plein de photos, c'est le principal hein, en fait j'ai voté sur certains groupe plusieurs photos, mais au moins une par groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 A voté !!! ( 1 par groupe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 guigui a écrit:pegasus a écrit:je n'ai jamais voté pour les groupes comment sont choisies les photos est-ce que c'est dans celle que nous avons posté ou fallait-ils mettre des photos sur le post ?? oui pegasus c'est avec les photos que vous avez posé tous . j'ai lancé un concours photo pour chaque groupe,j'ai envoyé un mail a tout le monde ,maintenant nous votons pour les 5 premiers groupes,et lundi les 5 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ai voté Joyeuses fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 VOUS POUVEZ ENCORE POSER DES PHOTOS POUR LES GROUPES DE 6 A 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites