Arcal 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voila le pti nouveau, que j'ai eu au show de pointe-claire, yer vraiment fin, et curieux ,il ne se gène pas pour monter sur mon bras quand je le mets devant lui. je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tres jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J0071 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bravo pour le spécimen. Si tu l'abitues à le prendre il va rester sociable toute sa vie et il va être moins nerveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Belle acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il est vrm magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Qui est l'éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcal 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci tout le monde pour vos beaux commentaires et je l'ai acheter du stand de "ile aux reptiles", je sais pas si c'est eux qui breed leur propre crested? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites