Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dwarf101

male gecko

Messages recommandés

Question qui me passe dans la tete, je c'est que les gecko male ensemble c'est a oublier, mais escq qu'il on le meme comportement si il y a des séparation en vitre dans le meme vivarium.(ex: tres tres grand aquarium divisé pour faire plusieur secteur mais tout en vitre)

La cause de mon questionement est que dans mon salon jai un trou dans le mur pour voir dans la cuisine et jai pencé faire faire des vitres pour le remplir mais se serai trop grand pour un trio, alors jai pencé le faire divisé pour créer 2ou3 terra, et aussi puisque que se serai tres haut pour 10 de large, alors jai pencé au gecko a crete mais sa cest des projet....

pour ma question je me la pose pour les espéces de gecko pour etre plus informer et non seulement pour l'idée
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela va dependre de tes males. Il y a des males quils ne tolerent meme pas de se voir... d'autres quil sen foutent. Faudrait faire un essaie !! mais en somme, ca devrait etre tres joli !! J'avais un aquarium du genre avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieur de mes males sont cote a cote et ça ne leur derenge pas du tout !!

je n'ai jamais eu de mauvaise expériences avec des males en séparation , mais tout est possible , a toi de voir .
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...