Shadarys1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 dsl les photo ne son pas super belle probleme de donc voila Fierfly un belle femelle de BO GECKO ! merci encore mille fois Mathieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est superbe!Amuse-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est super drole a la un dessin ( .3 ) sur la tete je vien de le remarquer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Felicitation , un bel Harlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ah lol le dessin sur sa tête c fuckey !!!A par sa très beau gecko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci pour vos comantaire j'ai hate d'avoir de belle de mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tres jolie ta Crested Gecko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiday 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tres bon achat, surtout de Mathieu... un des meilleurs eleveurs de crested au quebec! t en buisness comme on dit! tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Hahaha merci comme on dit quand on veux bien partir on par en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites