Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Je m'apelle fanny et je vie en normandie et je veux devenir éleveuse de bouledogue c'est pour ca que je me suis inscrite pour en savoir plus..Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il y a bien d'autres éleveurs ici qui sont aussi des passionnés de boules ; tu ne seras pas déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 ahhh génial merci nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 marie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 coucou nous on se "connait" deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Coucou a ouiiii ca va bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 , très joli ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci^^ et oui c'est eros notre bouledogue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 sylvie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites