dulude11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 jai nourie mon 1er python d une ptit sourie il est claire qu il a encore faim du a sa grosseur mais la; la question est on ma conseiller de lui donner a manger des rats pour ca ses ok mais on ma dit aussi que vue je lui est donner samedi la ptit sourie d attendre a samedi prochain soit le 27/03/10 pour le rat jusque la ca va ; il va commencer a muer je croie car il a les yeux comme des bille blanche alors esque samedi je me risque de lui donner , il parait que lors quil mue il ne mange pas et dison me faire snapper parce que il ne voie rien ne m interesse pas non plue vue ca grosseur jai eu l expérience hier avec le tout dernier et ca surprend lolll ok je mexcuse je parle ici de celui qui est agé de 2 ans qui se nomme le king et le dernier se nomme ramse que lui a 7 mois voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tu peux en effet attendre après sa mue avant de le nourire. Néanmoins certains serpents mangent même si ils sont en mue donc c'est à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Myloup a écrit:Tu peux en effet attendre après sa mue avant de le nourire. Néanmoins certains serpents mangent même si ils sont en mue donc c'est à toi de voir. esque javais raison il va mué non?? excusé moi mon manque dexpérience ca fait au total 2 semaine que je me suis lancer dans cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Si il a les yeux opaques alors oui, il va muer sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Myloup a écrit:Si il a les yeux opaques alors oui, il va muer sous peu merci et merci de votre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Après les yeux opaques, ils vont redevenir "normal" puis 2-4 jours plus tard il vas faire sa mue... Tu pourras humidifier un petit peu pour l'aider a mué dans quelque jours Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Francis a tout dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sa fais 3 semaine que j'ai mon python (Il est gros comme celui de dulude) et y'a toujours pas muer(Y'a pas eu les yeux bleu ni changé donc couleur) c'est tu normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui c'est parfaitement normal, peut-etre que sa faisait 2 jours qu'il avait muer quand tu la acheter... on ne peut pas prévoir les mues car pas tous les serpents qui grandissent/grossissent a la même vitesse.Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 24 mars 2010 k merci ^^ Tu doit surment avoir raison pcq quand je l'ai acheté tout les autres python de sa grosseur dans le bas étais entrian de mué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites