Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 voila je me suis inscrite sur le forum pour en apprendre d'avantage sur le metier d'eleveur canin, car je souhaiterai faire un elevage familliale. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 bonjour et bienvenue quelle race veux-tu élever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 le chihuahua, j'ai pour le moment un male et une femelle de 5 mois. Mais c'est surtout le coté administratif , impot, cotisation msa, régime ect que je suis pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 merci pour votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites