Mr.Neo 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je tripe au-boute a regarder évoluer mes mygalons et je suis sur que je suis pas le seul.J'ai donc décidé de faire un post de photos d'évolution mygalon.Ca serait cool que vous participiez aussi avec les votres.Donc, Grammostola PulchripesAvantApres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 24 mars 2010 nice! combien de temps sa l'a pris entre les 2 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Nice l'évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Vince89 a écrit:nice! combien de temps sa l'a pris entre les 2 photos? les Grammostola n'ont pas la croissance rapide. Je l'ai acheté vla environ deux mois.Quand je l'ai recu elle venait tout juste de muer(premiere photos). Deux mois plus tard deuxieme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est le fun à voir!C'est certain qu'un jour je m'en achète aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Voici ma Holothele InceiLa premiere photo c'est quand je l'ai eu a l'expo de québec au mois de février.La 2ieme photo c'est aujourd'hui, a peu pres 1semaine apres sa premiere mue chez moi. Elle a quand même grossit, même si ca parait pas avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 26 mars 2010 (garde lautre malade) y me fait pencer a tarcan quand y tripotte ses mygalons! Vous etes fou! moi j'ai pas eu le GUTS encore d'en prendre une surtout que sa fait quelques Show-de-Crochets que jme fait faire... IIIPowerIII c'est quoi une A.A.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 26 mars 2010 haha comme tu peux voir j'avais la main en grosse sueur... Le temps qu'elle se calme, c'est ok. Elle est trop rapide A.A.? la sorte de mygale ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Avicularia Avicularia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bien je comprend pas trop... C'est une holothele incei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Cyriocosmus elegans en fevrier:Cyriocosmus elegans maintenant:Une photo de ma H.incei:Jai ma Chilobrachys fimbriatus qui vien de muer cet après midi, je vais essayer de prendre des photos, mais c'est pas evident. si on la dérange elle se cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Nice les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ma Chilobrachys fimbriatus quand je l'a prend en photo elle sort, moindre vent par ma respiration elle croit que c'est d'la bouffe. Une espèce que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Superbe tarantule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 27 mars 2010 superbe ta C.fimbriatus!elle ne semble pas beaucoup extériorisé sa toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est pas mal difficile d'ajouter de la toile, elle est pas mal rendu au diamètre du pot. Le tube qu'elle a fait jusqu'au fond est vraiment solide et épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 JE vais surment finir par me pognier un migalon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tu vas pas le regretter si tu le fais En plus TarantulaCanada vient de recevoir plein de nouvelle mygale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ma petite B. Albopolisum vien de muer, Dès ue je l'ai transféré, elle s'est enfouie. Je l'ai fait sortir de son trou pour une tite pic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 27 avril 2010 petit update. 2ieme mue de mon mygalon. Il vient de prendre des couleur et beaucoup de poil. Il y a un genre de dessin qui a apparut sur son dos. Et sa patte manquante vient de repousser! yay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Cool! Moi de mon bord, j'ai perdu mon premier mygalon. A. Metallica R.I.P.Je le pencait en prémue, mais non... il est mourrut. Je savais que les mygalons du type Avicularia ont tendance a mourir sans raison... la j'en ai la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Superbe ta Incei! va lui falloir une nouvelle demeure bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Vince89 a écrit:Superbe ta Incei! va lui falloir une nouvelle demeure bientôt! Je l'avais déja switcher dans un plat plus grand. Mais elle a creuser un tunnel et je l'ai pas revu avant 3 semaines... Fak je l'ai remis dans son pot de pillule Mais on m'a dit de la garder dans ce pot la jusqu'a temps qu'elle fasse le ¾ du pot avec ses pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon voila une update. Elle était rendu trop grosse pour le pot La voila en plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 A cette grosseur la ca comence a être cool a regarder. Cette semaine j'vais faire un shooting des miennes. Moi aussi ca grossit mes petites araignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 17 juin 2010 observation interressante et se faisant rapidement, nottament avec H incei, qui grandis tres vite,j'ai du stade 1 en Bsmithi qui devrais vite mué je tenterais de faire de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai pas été capable de la faire sortire du trou cette foi ci mais j'ai récupéré une mue de vla 2 jours.donc B.Albopolisum avant:voyey! les roches dans le plat d'eau sont des roches de fon d'aquarium. donc l'araignée est relativement petite.B. Albopolisum 3 mues plus tard:( la mue plutot)P.S. Je vais essayer de poster des pic des autres mygalons plus tard en semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Photo pris avec un cellulaire, elles sont flou un peu.voila un petit update. Ca va bientot faire 1 ans que je lai. Elle est la grosseur de 1$ la.Des trucs pour la prendre? Je la trouve quand meme tres rapide mais jaimerais bien la manipuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut. je ne te conseil vraiement pas de la prendre vus leur vitesse!la mienne s'est déja enfuis dans ma chambre... c'est incroyable la vitesse que ça peut aller.si tu veut essayer pareil, enlève ton gilet et fait la monter sur ta main.. elle va se claquer un sprint a chaque fois que tu vas la toucher, puis s'arretter. anyway, tu va devoir la sortir de son terrier pour la prendre.... c'est pas recomander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites