Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sparky3434

Fond de terra Tégu

Messages recommandés

Je me demandais, c'est quoi le best fond pour un Tégu? Jvoulais peut-etre mélanger genre les gros copeaux de bois (en animalerie, je sais pas le nom mais les gros copeaux brun foncé) avec de la terre (du Réno-Dépot, de la terre sans "cochoneries" dedans). Pensez-vous que c'est bon? Sinon sa serais quoi le best?

de la bonne terre exterieur avec tout sais insecte et tout ...
sais la meilleur terre que tu pourras i mettre ,et mets en epais .1 pied un pied et demi depaisseur .

de la terre en sac est tres tres dure a garder humide et aussi les fibre saccroche au griffe et sais dla grosse marde ..

pour varan et tegu ,la terre exterieur est le best ,tu ne change pas ta terre ,tu na qua nen ajouter lorsque le niveau de terre diminue ...
les cacas seron decomposer par les insectes et un jolie ecositeme se formeras ..tu peu ajouter des verre de terra ,sa feras respirer ta terre aussi et sa donneras des tite gaterie a ton tegu lorsquil en trouveras en creusan ..

slim

Comme Pat a dit, de la bonne terre que tu vas chercher dans le bois, c'est le top!!!

Si tu prends de la terre a jardin en sac, prépare toi a avoir beaucoup de poussiere partout dans la maison.

Merci. Y va pas avoir des bebites partout? Chu pas folle des bebites lol! Ya pas un risque de mites ou qqch? La derniere fois javais dla terre en sac!

des mites sur un tegu non et tout depend commen ta fait le terra ,les insecte senfuiron pas et ton tegu vas en manger de temp en temp ..je roule comme sa avec la meme terre de depart depuis 2 ans et jles jamais changer ,je ne fait quajouter de terre quand le niveau baisse ..et nop jai jamais vue de bebitte se promener cher moi ,et ma piece a varan est juste a coter de mes snake et il ny as pas de transfert dinsect dans lautre piece ..

la terre de lexterieur est plus facile a garder humide et ne saseche pas aussi vite ,un tegu qui se pette un trippe vas te faire lever la poussier en maudit ,et un momen donne tu vas faire comme ma femme pis tu vas capoter parceque tout ,tout dans la maison a de la poussiere brunne dessus lololol et ma cage est en bas imagine hahahaahhahahaha ..sais vraiment le top la terre de lexterieur ,mais encord la sais a ta discretion

Ouais enplus son terra est dans mon salon (ma piece a reptile est pleine) hahaha! C'est un immense terra, fak sa rentre pas en plein milieu de la piece! J'ai déja eu un Colombien, a chaque fois qu'on le sortait, awaye la terre pi le boutte partout (ben oui, pourquoi pas courrir dans l'eau avant de se faire sortir? lol!) Mais j'pense jva faire sa alors! M'a aller creuser qqpart dans un parc... haha! Si ya du monde qui ont des photos de leur emplacements a Tégu sa serais vraiment cool a voir (malgré qui décriss toujours toute a mettre dla terre partout!)

moi je n ai pas mis de déco,toujours décrisser.va assez loing acause des pesticide et la polution des lieu.pour ta terre.le mien aimais creuser des terrier,mets en épais.

va assez loin? J'comprend pas! Moi y'a une grosse cabane en roche, yé souvent dedans, jva lui laisser et mettre plein de terre. Grosseur du bol d'eau, quel serait l'idéal? Merci!

Je pense qu'il voulait dire d'aller assez loin dans le bois pour éviter les pesticides dans la terre que tu va prendre dehors Wink

faut pas etre en bordure de forest ou ya les ville style boisbriand,rosemere,ste-thé

souvent les municipalité font shooter des pesticide pour les maringouin et cest truc la.... prend une marche ak ton chien longtemp pis quand t tanné

loll c la que tu creuse hahahah

Ben jsuis parresseuse, jsuis aller en acheter a place... quand ya un Réno juste a coté, sa mtente pas de marcher 30 ans dans les bois LOL!

• Créer...