Forked Tongue1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Voici mon petit GTP type Sorong né en captivité chez JPL (anciennement all66).Il est microscopique! J'ai bien hâte qu'il "verdisse"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Wow vraiment magnifique! J'adore leur gros yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Magnifique!!!!! C'est tellement beau un GTP!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 mars 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tres belle bete!Felicitation!Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Wow il est malade !!!! Belle aquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Félicitation !! Il est superbe ! J'ai bien hâte d'avoir le mien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi c'est les yeux qui me fais vraiment tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Superbe ton GTP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 niceeeeee sais vraie quil est bb haha sur les photos on peu oir quil a dla belle tite peau plisser de bb lolololfelicitation ,sa fesais un ti bout que tu en voulais 1 ...super belle gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci tout le monde! Je suis super content il mange comme un ptit porc, fait des belles selles et il est très calme le jour!Mais dès que la nuit tombe watch out! Il se transforme en vrai ptit monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe45 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Wow tres beau ton GTP en plus un sorong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vraiment,vraiment hot....il a laire minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jaimeraie savoir si ya des sorte de atb qui sont manipulabe car on les trouve extremement beauuuu et si ont sen pogne un ont veut pouvoir le prendre sen toujours quil nous mordre besoin de renseignement merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Superbe sorong! Mortania666 a écrit:jaimeraie savoir si ya des sorte de atb qui sont manipulabe car on les trouve extremement beauuuu et si ont sen pogne un ont veut pouvoir le prendre sen toujours quil nous mordre besoin de renseignement merci davanceIl n'y a pas de ''sorte'' de atb que tu vas tomber dessus et vont tous être surper tame, même chose avec tous les serpents en faite.Parcontre, tu peux tomber sur un atb super tame, mais c'est plus rare que tomber sur un pr tame Et en passant, sur se poste c'est un GTP pas atb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci pour les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Wow!!!Il est magnifique ton gtp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites