Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Les bébés de Rosi et Leonlunic son nées hier, 10 chiots magnifiques, "bien sur", le mama Rosi, super, elle s'ocupe de tout le monde tres bien. Je suis trés trés contente. Une foto pour vous montrer les petits moutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=14542469][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 10 bébés c'est super elle a bien travaillée la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 10 bébés mais c'est énorme!! marrant il y a un intrus abricot dans le lot!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Félicitations à la maman, elle a encore du travail avec autant de bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 purée, ça fait du boulot toute cette petite marmaille!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 félicitations, superbes bébés...impatiente de les voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 félicitation pour cette jolie tribue, merci de nous faire partager cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sourannya a écrit:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=14542469][img] ILS SONT JOLI TES TIMBRES POSTE,tu n'as pas plus grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ben tu n'as qu'à cliquer dessus pour avoir la photo en grand!!!! c'est bien la peine d'être un as de l'informatique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 je ne sui pas arrivé a publier la foto plus grand, je crois que je loupé une etape, je ne sui pas un as des manipes des forums. les prochaines seron enormeeeesssss merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est tout simple : sous la ligne BBcode , tu recopies la ligne Image et non la ligne miniature...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 super belle portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 des nouvelles de la famille nombreuse?? ils ont du bien changer.... les yeux ouverts, peut être bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 et oui, en en plus j'eu la porté a Derla, tres tres tres belle, vientôt quan j'aures un peu de temps je vous montreré les petis, se sur ils sont enormement changé, En plus avec les fetes on est un peu bevordées, mais l'ane prochaine je poste plein des photos, Bone anée 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Je n'avais pas vue, ils sont vraiment bien gros.Félicitation et courage pour les 2 portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 février 2010 ben alors ma biche!!!... on est restés sur notre faim nous!!!! deux portées et une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites