Shadarys1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour je suis apres separer mon gros terrarium pour mes crested geckoen faite pour mon male j'ai deja mon plexiglass ,.... et je veux achete des glissiere pour l'instalee a l'interieur pour que si un jour je veux l'enlever .. sela ne paresse pas et je recherche du silicone pour aquarium... ou quel que chose du genre ya quel qu'un qui sais ou je peux prendre sa ? qui est securitaire aussi !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi j'ai un aquarium que j'ai séparer en 2 avec un plexi et comme silicone on ma conseiller Celui pour Salle de bain, Niveau 2 (De chez Réno dépot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Philcha a écrit:Moi j'ai un aquarium que j'ai séparer en 2 avec un plexi et comme silicone on ma conseiller Celui pour Salle de bain, Niveau 2 (De chez Réno dépot)Silicon ne colle pas au plexi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Shadarys a écrit:Bonjour je suis apres separer mon gros terrarium pour mes crested geckoen faite pour mon male j'ai deja mon plexiglass ,.... et je veux achete des glissiere pour l'instalee a l'interieur pour que si un jour je veux l'enlever .. sela ne paresse pas et je recherche du silicone pour aquarium... ou quel que chose du genre ya quel qu'un qui sais ou je peux prendre sa ? qui est securitaire aussi !merciJe peux t'avoir du silicone spécial aquarium de fabriquant d'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 es que sa peux coller du plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lostdata1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Le silicone normal ne fait pas...? moi mes barbu ne le mange pas...donc j'ai du silicone normal dans un de mes terra... Lost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob08 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salut moi je prend le silicone GE Silicone I portes et fenetres en vente chez rona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lostdata1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ouais exactement ce dont je parle! Et apres avoir laisser aérer le terra a lexterieur, il n'y as pas de problemes. Dumoin je n'en ait jamais eu! Voila. Lost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi c'est la meme chose mais pour sale de bain et sa bien coller sur mon plexi et en plus sa sent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Philcha a écrit:Moi c'est la meme chose mais pour sale de bain et sa bien coller sur mon plexi et en plus sa sent rienHa excuse, je croyais que c'était une question que tu avais posé au début.La silicone maintient bien le plexi en place mais ne colle pas fort dessus et ne résiste pas dans le temps et a la pression.Si ce n'est pas pour un bac d'eau par exemple, ca peut aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Shadarys a écrit:es que sa peux coller du plastique ?Oui sur du plastique, ca colle bien en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites