Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 bonjour je me presente celine nouvelle parmis vous passionnee de boule français j'ai obtenu mon affixe il ya peu de temps "le mas de l'althan" jeu de mots basé sur le prenom de mes enfants au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenue à toi et à ta jolie petite meute, ton site est très bien fait, tu a dû passer pas mal d'heures dessus ! félicitation et encore bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Très joli site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites