MozaK 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voici mon premier serpent .. Meeha agé de 1mois et elle est une femelle .Porter une attention particulière au dessus de sa tète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Belle petite gutt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcha 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ont dirais un tit coeur qu'il a sur la tete ^^ Il est tres joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 mars 2010 très cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 beau tit bébé anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENGEE 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elle est vraiment belle !Certainement un des plus beau serpent que jai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Philcha a écrit:Ont dirais un tit coeur qu'il a sur la tete ^^ Il est tres joli ^^c'est drole parce que moi j'ai vu un pénis avec 2 couilles hahahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il est beau mais comment fais tu pour savoir que c'est une femelle lorsquelle a seulement un mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 15 avril 2010 reptilX a écrit:Philcha a écrit:Ont dirais un tit coeur qu'il a sur la tete ^^ Il est tres joli ^^c'est drole parce que moi j'ai vu un pénis avec 2 couilles hahahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozaK 0 Posté(e) le 15 avril 2010 L'animalerie me la dit LOl ouais c'est sa que je disais porter un attention pour le dessus de sa tête haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 reptilX a écrit:Philcha a écrit:Ont dirais un tit coeur qu'il a sur la tete ^^ Il est tres joli ^^c'est drole parce que moi j'ai vu un pénis avec 2 couilles hahahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites