dominic02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 BonjourComme il venait tous juste de muer, je voulais partager quelques clichés avec vous de mon hypo lavender paradox. C'est assé étonnant de voir l'évolution de ce serpent là . Et dire qu'il a faillit prendre le bord du freezer parce que c'était un non-feeder Voila les photos avec et sans flash J'espère que vous appréciez Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il est vraiment débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il est trop fou ce serpent la !! Bien hâte de voir ce que ça va donner quand il va être adulte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Cool ! Est-ce qu'il mange bien là ?WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vraiment hott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Très spécial comme look, il est vraiment nice! Est-ce que c'est un serpent que tu as produit?Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 WYZ a écrit:Cool ! Est-ce qu'il mange bien là ?WYZIl a pris 3 mois à commencer à manger à tous les 4 jours. Là, c'est une machine ...... Et ça parait, il grossit à vu d'oeil ... !destroye78 a écrit:Est-ce que c'est un serpent que tu as produit?FrancisOui, c'est un de mes bébés de l'an passé. C'est la seule bonne chose qui me soit arrivé dans une année de merde. Merci pour les commentaires DOm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vraiment fou!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites