SnakeEyes1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Voici mon fat tail devant un buffet sans fin, le temps que je torche son terra il s'est bourré la face pas à peu près.... et les autres, comme mes femelles qui sont gravides en ce moment.Pensez-vous qu'il a eu assez de ce plat de 250 butterworms ? Ben oui quand même !!!Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiday 0 Posté(e) le 26 mars 2010 HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!! j'mettrais bien ma nouvelle grosse... heu scusé GIGANTESQUE tokay dans sa! pas bête comme idée tu va etre bon pour refaire un ménage de terra ds 1 semaine , pis tu fais pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecinephile1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Méchant buffet...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 lecinephile a écrit:Méchant buffet...!!!En effet super nice,yan a pas manquer e-t-k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tout un buffet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annakilljoy1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 t'imagine la terreur pour les vers GODZILLA est en ville!!!! aaahhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 annakilljoy a écrit:t'imagine la terreur pour les vers GODZILLA est en ville!!!! aaahhhhhhh!!!!Effectivement, ca devait faire assez peur de voir un gros fattail... ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Lol javou que ton fat tail a du se régaler en mettant la terreur dans Vers-De-Farines-City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il peut se bourrer la face comme il faut!! Un vrai Thomas Tam a gecko sa! Très beau Fat tail Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'espère que tu l'as limité à un moment donné... bof... peut être pas lolAnnakilljoy contente de te voir ici! Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Filou a écrit:Lol javou que ton fat tail a du se régaler en mettant la terreur dans Vers-De-Farines-City Plutôt Vers-à-Beurre-City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 carolane a écrit:J'espère que tu l'as limité à un moment donné... bof... peut être pas lolAnnakilljoy contente de te voir ici! Bienvenu Je les limite à 4-5 gros max, faut pas abuser de bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 mars 2010 hahahhahaha superbe la photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annakilljoy1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 carolane a écrit:Annakilljoy contente de te voir ici! Bienvenu oh !! carolane! ça fait plaisir de te voir! je t'avais plus recroisée depuis la mort de GOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Effectivement Tu te plairas surement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites