Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 des petits boulis sont dispo a la maison (ils sont nés le 14/11) 2 filles 2 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est dur les fetes ca fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 En effet, ils sont craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 rhooooo le joli panier de bb en vrac comme j'aime j'espère que tu vas leur trouver des super familles pas trop loin de chez toi et qui t'enverront de bonnes nouvelles régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 rooo ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 superbes bébés!dommage que ce soit loin de chez moi (66),car je recherche une femelle fauve (mon Cachou est fauve aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites