novatto 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Question (peut-être) bête: pensez-vous qu'un python royal de 6 mois est a l'age idéal pour debuter??? Si non, quel est l'age idéal qui doit avoir un PR à l'achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi je dirais n'importe quel age en autant que le serpent qui est vendu mange bienMais c'est plus plaisant de faire l'acquisition d'un serpent de bas age pour le voir évoluerFrancis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ca depend entierement de toi, il n'y a pas d'age ideal. mon premier serpent etait un boa constrictor imperator de 4 ans, elle faisais 8 pieds, 30lbs. J'ai commencer avec un adulte parce que je voulais avoir quelque chose de gros, de calme et qui n'allais plus grossir. Y'as pas grand difference entre un python royal adulte ou bebe a part de la grosseur. Voulais-tu plutot dire l'age ideal en faisant reference au comportement? c'est du cas par cas, mais un adulte peut etre plus calme et moin nerveux mais ce sont tout d'meme des serpents qui sont rarement agressif. Il en a qui les choissisent adultes aussi parce que c'est pour la reproduction, ou simplement parce qu'il veulent un bon serpent qui est reputé pour sa santé, son bon caractere et du fait qu'il mange bien. D'autres veulent absolument les avoir bebes pour les voir grandir, etc. y'as beaucoup de raisons pour ces choix. En gros, y'as pas d'age ideal ou recommender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novatto 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bon, l'autre jour le vendeur de l'animalerie m'a offert un PR de 6 mois, très intéressant, à bon prix. ça me tente d'accepter l'offre, bien que j'avais et j'ai encore l'idée d'acheter un bébé PR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 mars 2010 l'age n'a absolument rien à voir. les bébés peuvent etre un peu plus stresser mais c'est tout. coté paramètre, un bébé se gardera de la meme facon qu'un adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites