Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 je me presente petite vosgienne toute nouvelle dans le monde du boule français . j'ai obtenu mon affixe il ya et ma premiere portee est née le 14 novembre 09 voici les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Félicitations !!! très jolis bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 que dire de plus que MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Trop mignon, tu nous met aussi des photos de tes adultes, pour que l'on découvre toute ta petite tribue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est ça qu'on appelle "élevés dans la soie" sont à croquer ces petits bouts je te souhaite tout le bonheur possible dans cette aventure de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 merci j'ai changé d'ordi donc faut que je bascule les photos de mes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites