Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasuperpuce11

python royal qui reste cacher

Messages recommandés

J'ai une petite question ,mon petit python agé de 7 mois et que j'ai depuis seulement 2 semaines reste toujours cacher dans sa cache,ma question est: est-ce que je fait bien si je lui enleve sa cache pour une journée ou 2,est-ce que je vais le stresser plus ??? il a manger la semaine passer et depuis se temps il reste toujours dans sa cache!!!!
a l'aide s.t.p

Laisse lui sa cachette, si tu veux l'observer regarde le soir il devrait se promener partout dans le terra Smile

Francis

destroye78 a écrit:
Laisse lui sa cachette, si tu veux l'observer regarde le soir il devrait se promener partout dans le terra Smile

Francis

Merci du conseil

ton serpent a manger et est entrain de digerer son repas tranquil sous sa cache ,peu etre aussi quil vas commence une mue .

dit toi qun serpent vas rester au mon 90 % de son temp cacher alors ton snake est tout a fait normal ..

slim a écrit:
ton serpent a manger et est entrain de digerer son repas tranquil sous sa cache ,peu etre aussi quil vas commence une mue .

dit toi qun serpent vas rester au mon 90 % de son temp cacher alors ton snake est tout a fait normal ..

Merci ça me rassure car je pensais juste qu il ne voulais pas sortir car ou es-ce qu il était avant ça n'était pas très a son avantage

• Créer...