Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ya tu une facon simple de faire shipper un serpent dans une autre ville sans que ce soit paar air cargo??

Genre de Laval a Riviere du Loup?

Merci a l avance

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux... j'me rapelle pu du nom de la compagnie(blanc de memoire mais chu sur tu peut googler ca) mais j'ai souvent shipper avec eux et c'est pas camion... le seul hic c'est souvent le serpent passe tout une nuit a warehouse et ce fait shipper le lendemain matin. J'ai souvent fait montreal-gatineau avec ca, et pour des serpents juveniles ca m'coutais 40$ si sa passait la nuit la bas... sinon c'est dans les 100$ pour un shipping la journee meme si c'est possible.

EDIT: Aussi asseye de t'informer avec reptile runner!! ca coute vraiment pas cher, c'est une ptite business de gars normal, c'est juste pour des reptiles et c'est un flat rate. Il ship quand y'as beacoup de reptiles qui doit se faire shipper..

Y'on un site check reptile runner sur google voir si ta ville est dans liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie l'avion....

mais a ce temps ci de l'année si tu ship '' ground'' disons que ce sera pas mal plus dure de garder de bonnes températures dans la boite.

Faudrais que tu fasse des tests avec des heat pads pis toute le kit....

Au pire, tu peux pas attendre un mois ? il commence a faire de plus en plus chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...