gondola1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut, j'ai eu mon premier reptile (crested gecko) il y a trois jours, depuis il n'a rien manger du tout...je m'inquiète un peut mais j'espère votre aide...son bol de nourriture (repashy pour l'instant) est au sol et je voudrais savoir vu qu'il vit dans les hanteur si je devrais lui montrer son bol de bouffe... Il n'a vrm rien manger a par quelque grains de poudre de repashy kil lèche sur mon doit...jatent vos conseilmerci d'avance...PS:je n'arrive pas a mettre des photot pouvez vous m'aider svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voici comment mettre des photos http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image-t1346.htmFait une petite recherche dernièrement c'est un sujet qui a été énormément traité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est normal quelle est l'age de ton crested gecko ? Il viens d'arrivé, dans sont nouveaux terra laisse lui le temps de s'adapté. Sinon si il ne veux pas manger seul.. Continue a le nourrir a la mains Et tout devrait rentré dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ok merci (il a 4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiday 0 Posté(e) le 27 mars 2010 premierement il faut que tu mélange ton repashy avec de l'eau (tu as dis ''poudre'') petit truc : met le repashy sur un bout de papier ciré (pour etre SURE q'il voit sa bouffe) PS : mettre 4-5 crikets soupoudré de calcium peu etre un atout ... sinon, met lui en sur le bord de la bouche, il va se lècher car pour lui c'est désagréable d'avoir quelque chose dans la figure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salut, va lire mon post: bébé crested qui m'inquiete. javais la meme question que toi et jai recu plein de conseils!!!! 1- le mettre dans un faunebox, car un exo c'est trop gros pour un ti bébé2- repashy beurré sur le nez... 3 lichettes c'est suffisant pour remplir son estomac3- purée de bébé aux abricots, il adore!4- aucun grillon a date de mangé, il n'en veut pas Moi ca fait 3 semaines que j'ai mon gecko, il est ti ti ti.... probablment 2 mois max en ce moment, et il ne mange rien de lui meme.... je lui mets tout sur le nez!bonne chance, suis les conseils des gens, tu vas voir ca va bien aller... PS merci encore a tous pour vos précieux conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcant89 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je crois que il est encore trop stresser il faut lui laisser du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 mars 2010 marcant89 a écrit:je crois que il est encore trop stresser il faut lui laisser du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Aussi, s'il est petit (4 mois) il ne faut pas le mettre dans un habitat trop grand. Je ne verrais pas de problème à ce que tu le nourrisse un peu à la main aussi en mettant un peu de cgd sur ton doigt puis sur le bout de son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites