dulude11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mon ramses je le croyais tres frustré car il ne sortais pas de ca cachette hier je l ai sorti pour manger(y en a manger deux souris adulte) et la semaine passé il en a prie 3,et changer son substrat pour du aspen pending avant il avais des copeaux de noix de coco je trouvais ca trop sec et dur et hier il ses promené tout la soiré et jen suis tres fier et et jai remarqué que mon serpent il est en triangle et non rond comme mon king je crois quil a vraiment manqué de bouffe la ou il étais. jai oublié de le pesé mais je sais quil ne mesure pas 12 po il ses étendus de tout son long dans son appt et mesure 22 po pour 7 mois je commance a en douté de son age?? et mon king lui qui a mué cette nuit et qui mesure 32 po et quel couleur?? superbe je trip ben raide regarder moi camais ses ti beau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Superbe petit PR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Melven a écrit:Nice merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ok mais il est où le king dans tout ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ophidioman a écrit:Ok mais il est où le king dans tout ça ?? la premiere photo ses lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Aaaahhh... Ok c'est son nom !! Haha LOL je pensais que tu parlais d'un king snake !! Ça portait à confusion........ Ben non ! J'avais compris je niaisais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Vraiment nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites