lasuperpuce11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut,je voudrais savoir quoi faire,mon python royal de 2 ans mangais des souris vivante et je viens de l acheter vla 2 semaines et je veut le mettre au rat mort,je lui ai donner un rat adulte mort ce matin et il n en veut pas même après avoir muer,ma question est,est-ce que je doit le laisser dans son bac a nourriture avec le rat mort ou bien est-ce que j attend a la semaine prochaine avant de lui redonner,je me demande aussi est-ce que je lui ai donner un rat trop gros????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 http://www.repticlic.com/pythons-f37/switch-souris-a-rat-t7706.htm?highlight=switch il y a une fonction recherche sur le forum ,tu peu y trouver de tres bon sujet ,et en meme temp sa te fait fouillier un peu dans nos belle source de renseignement que les membres construisent bonne chance et la clef du succes ,sais de jamais lui redonner de vivant sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci du conseil,je crois que le rat est trop gros car il essaie de le manger mais il la recracher et il se réessais,jattend de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Est-ce que c'est vrai qu'il faut se fier a la grosseur du plus gros du corp du serpent pour savoir quel grosseur de proie lui donner,et que lorsque la tête du rat passe et bien que tout le reste va passer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Yesssss,mon king a manger son rat adulte enfin ça lui pris une heure je suis très contente,j'ai suivi ta technique slim,merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites