Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dwarf101

ah les petites betes

Messages recommandés

Aujourd'hui en allant chercher des crikets pour mon dragon deau je suis tomber en namour avec 2 gécko léopard les couleurs mon rendu fou.

Cher moi jai quelque équipement en trop...
je peu donc lui créer un enviromement semi desertique
aqua 10 galon plus couvercle
substra forest bank
cacchette exo terra x2
lumiere day light+infrarouge
petit bol deau
ET ma question
Esceque un tapis tropical forest de exo terra peu fournir asser de chaleur ou je doit acheter un exo terra desertiqu

Si vous voyer quelque chose qui ne devrai pas etre la, ou qui menque ecriver le moi SVP
Car si tout est en ordre demin midi jai 2 nouveaux pensionaires

PS se terra serai provisoire... quand jai fini mon tres grand terra pour mon dragon d'eau il vont prendre place dans un 18 x 18 x 18 bien désinfecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 nouveaux

Léo tangerine jungle et l'autre tangerine(je croie)

Photo a venir

Ps un tapis tropical forest fournie une bonne chaleur pour un substra de papier essuie tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tropical forest ne chauffe pas beaucoup mais si tu utilise une mince couche de papier (peu inporte le quelle) ça sera suffisant avec la cachette qui retien la chaleur , si non il est preferable de prendre lautre dans un petit format , les léopards doivent être a 30-32 au point chaud . pour le sol les copo ne sont pas une bonne idée , moi jobterais pour du papier essuitout ou papier brun , (moi jen nai beaucoup) sinon de la céramique c,est super ,

Tu trouve la couleur qui te convient tu la coupe sur messure et tu linstale a lintérieur , ultra facile dentretier et les léo fond leur besoin dans le meme coin.
J'ai déja eu des terra ainci et c'est tres beaux , maitenant jai un rack alors ses papier brun pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai 33,5 celsius dans ma cachette chaude. selon moi mon set up est bon
une photo faux mille mots sa sera pas bien bien long

daccord pour les copeaux de bois la céramique sa me tente ma essayer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...