bistrobob85111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voici une photo de Clarisse Starling, ma petite femelle python des Molluques. Il lui restait des morceaux de mue donc je l'ai sortie un peu pour l'aider un peu et la regarder... Pour ceux qui se demandent, son nom fait référence à l'agent Clarisse Starling, voir Le Silence des Agneaux et Hannibal. Il me manque toujours le Dr. Lecter mais, comme beaucoup de choses, c'est une question de temps...Je l'ai déja dit des tonnes de fois mais les pythons des Molluques et les boas de Jamaïque sont vraiment les plus beaux serpents sur la planète à mon avis . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Superbe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Magnifique python! c'est rare qu'on les vois dans le hobby!Ils sont comment coté comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Est vraiment belle! Est-ce qu'elle vient de la meme batch du couple qu'on as acheter de toi? Notre male a la memes couleurs et est rendu enorme! Il mange tellement des grosses proies, du gros rat large chaque semaine, des fois 2 de suite! C'est notre serpent le plus en shape, refuse jamais ses repas, mue toujours bien en un morceaux et c'est sans doute le plus actif. J'suis vraiment fiere lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oui, elle a été importée en même temps que les vôtres . Disons qu'elle non plus ne manque jamais de repas, elle a un feeding response vraiment intense!!!!Pour ce qu'il est de son comportement, bah elle est pas trop pire quand je la sors mais je lui laisse jamais beaucoup de liberté, parce qu'elle a des $%"/$% de grandes dents, hehe. Elle ne m'a jamais mordu mais c'est parce que je ne lui en ai jamais vraiment donné l'occasion, mais c'est sur que si jamais je vais la chercher dans sa cage juste comme ça, elle va me mordre et me constricter, donc ce serait vraiment plus par feeding response que par défense . Si jamais je ne trouve pas mon mâle et que tu ne trouves pas de femelle avant qu'elle ne soit mature, on pourra peut-être voir si on pourrait leur faire faire des bébés rouges... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bistrobob85 a écrit:Oui, elle a été importée en même temps que les vôtres . Disons qu'elle non plus ne manque jamais de repas, elle a un feeding response vraiment intense!!!!Pour ce qu'il est de son comportement, bah elle est pas trop pire quand je la sors mais je lui laisse jamais beaucoup de liberté, parce qu'elle a des $%"/$% de grandes dents, hehe. Elle ne m'a jamais mordu mais c'est parce que je ne lui en ai jamais vraiment donné l'occasion, mais c'est sur que si jamais je vais la chercher dans sa cage juste comme ça, elle va me mordre et me constricter, donc ce serait vraiment plus par feeding response que par défense . Si jamais je ne trouve pas mon mâle et que tu ne trouves pas de femelle avant qu'elle ne soit mature, on pourra peut-être voir si on pourrait leur faire faire des bébés rouges... phil.Bébé rouge j'suis curieux !!! Les bébés de cette espèces naisse rouge ?? A tu des photos Phil, j'aimerais bien voir cela !! Ça dois être beau en mautedine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Vraiment superbe créature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Laurent a écrit:bistrobob85 a écrit:Oui, elle a été importée en même temps que les vôtres . Disons qu'elle non plus ne manque jamais de repas, elle a un feeding response vraiment intense!!!!Pour ce qu'il est de son comportement, bah elle est pas trop pire quand je la sors mais je lui laisse jamais beaucoup de liberté, parce qu'elle a des $%"/$% de grandes dents, hehe. Elle ne m'a jamais mordu mais c'est parce que je ne lui en ai jamais vraiment donné l'occasion, mais c'est sur que si jamais je vais la chercher dans sa cage juste comme ça, elle va me mordre et me constricter, donc ce serait vraiment plus par feeding response que par défense . Si jamais je ne trouve pas mon mâle et que tu ne trouves pas de femelle avant qu'elle ne soit mature, on pourra peut-être voir si on pourrait leur faire faire des bébés rouges... phil.Bébé rouge j'suis curieux !!! Les bébés de cette espèces naisse rouge ?? A tu des photos Phil, j'aimerais bien voir cela !! Ça dois être beau en mautedine !! http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?9361-Gravid-female..../page8 phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bistrobob85 a écrit:Oui, elle a été importée en même temps que les vôtres . Disons qu'elle non plus ne manque jamais de repas, elle a un feeding response vraiment intense!!!!Pour ce qu'il est de son comportement, bah elle est pas trop pire quand je la sors mais je lui laisse jamais beaucoup de liberté, parce qu'elle a des $%"/$% de grandes dents, hehe. Elle ne m'a jamais mordu mais c'est parce que je ne lui en ai jamais vraiment donné l'occasion, mais c'est sur que si jamais je vais la chercher dans sa cage juste comme ça, elle va me mordre et me constricter, donc ce serait vraiment plus par feeding response que par défense . Si jamais je ne trouve pas mon mâle et que tu ne trouves pas de femelle avant qu'elle ne soit mature, on pourra peut-être voir si on pourrait leur faire faire des bébés rouges... phil.haha, le mien y'es pas si pire que ca cote comportement, il nous as jamais mordu, il essaie de snapper quand il est dans sa cage mais quand on l'sort y'es alerte mais reste quand meme assez calme. J'aime bien ton idee aussi, ca ferais un beau mix ces deux la ensemble. Ca ma vraiment decourager tout c'qui est arriver avec l'import, j'aurais bien aimer breeder du moluccan, surtout que j'avais une femelle le triple de la taille de mon moluccan dans l'temps! Mais bon, au moin la je sais que ce serpent la est vraiment en sante sinon il aurais arriver quelque chose et j'aimerais vraiment ca un jour en avoir du CB! c'est une de mes especes préférés et Numero 1 dans toute la famille Morelia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 29 mars 2010 wow! super la tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites