Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Les womas de Pâques?

Messages recommandés

Mystérieusement, de mon côté aussi il se passe des choses avec les womas... des choses étranges...

Je vais faire une sorte de post intégratif des activités depuis novembre, hehe. Tout a commencé quand un papa woma et une maman woma qui s'aime beaucoup se rencontrent...


Ça ça ressemblait pas mal beaucoup à une ovulation Razz.


Et enfin du nouveau...

Mme woma est devenue tellement large que l'arrière de son corps est rendu presque rigide...



Oups... photo prise il y a deux semaines environs.



Je crois que si je la touche, elle va fendre!!!! Cette photo-ci a été prise la semaine dernière.


Et voilà de quoi elle a l'air en ce moment...


Dans la vie, il y a des trucs pour lesquels je suis patient... mais là je commence à trouver que c'est long en $%"/$%"/$%"/%$, hahahaha!!!! J'espère vraiment que les oeufs vont être bons... et que je vais les avoir avant Pâques...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/%$$"%?$/%$% Est grosse en "$"$! .... Bien hate de voir les cocos qui von sortir de la affraid . Bonne chance !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow elle est vraiment enorme !!!!!

elle est tres belle ta femelle

UN GROS MERDE pour le reste, je te soyaite une 20 e ou plus , de beau coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petits woma made in quebec serais vraiment nice!

Bonne chance pour avoir plein de bon coco!

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Phil!!
Je l'espère aussi on aura jamais assez d'Aspidites ramsayi en captivité lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier je suis aller au show de st-jean et j'ai eu la chance de prendre le papa et je suis vraiment tomber amoureux des womas c'est débile comme serpent merci a bistrobob85 et leviathan un gros merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros merde et faite moi signe un coup éclot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, bah elle a pondu environs 1h30 après que j'ai posté ces photos là!!!! C'était juste avant que je parte vers chez Olivier, Leviathan, pour qu'on prépare l'expo... donc j'ai laissé la femelle avec les oeufs pour la journée Smile.

Pendant la ponte... samedi. À ce moment là, j'ai compté 7 oeufs, et on voit bien qu'il y en a d'autres qui arrivent...


En revenant, dimanche, elle était entourée autour de ses oeufs en bonne maman, mais il y en avait trop pour qu'elle puisse tous les prendre!!!!


De haut, avant de l'enlever de sa portée et d'ENFIN compter le nombre d'oeufs...


Au décompte...
...

11 OEUFS!!!!

Ils ont tous l'air viables et sont actuellement en incubation pour les prochains 50 jours d'après Mike Swann, 57 jours d'après Barker Smile. En théorie, ça donnerait donc entre le 15 et le 25 mai!!!!

WOOOOOHOOOOO!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher a écrit:
Félicitation (à toi et à la maman)!
Je te souhaite 11 petits bébés en santé.
Es-ce que c'était sa première portée?


Merci Guillaume Smile. Elle a déja eu une portée, il y a deux ans. Sa première portée était de 10 oeufs mais on a perdu 9 bébés sur 10 pendant une panne d'électricité chez Olivier qui les incubait... Cette année, on ne nous refera pas le même coup!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...