domi28091 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Les bébés de Fidgie des gardes du temple et de Sex symbol du chevalier de St Maxime ont vu le jour le 27/10 dernier, ils seront disponibles à partir du 29/12 à l'age de 9 semaines, vaccinés, pucés et inscrits au LOF( très beau pédigrée, excellentes origines)Sur une portée de 3, reste 1 mâle et 1 femelle à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 quelle bouille d'amour.... je me souviens, dans le club d'éducation où j'allais avec Tropic quand il était jeunot, il était tombé amoureux d'une petite carlin.... dès qu'elle était là, il n'y avait plus rien à en tirer!!!! et pourtant elle n'était pas en chaleurs toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 magnifique bouille à croquer! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi28091 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je prendrai un peu de temps et je viendrais vous raconter la belle histoire de ces bébés, vous pouvez en avoir un aperçu sur la 3ème photo, on voit leur maman adoptive Bimbo ma chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 super!!! et moi qui pensais qu'elle était là "en touriste" ... bravo à la tatie nourrisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ils sont vraiment trognons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop mignons les petits carlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ils sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites