Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philcha

Python stupide ou? =P

Messages recommandés

J'vien d'esseyer de nourir mon serpent et tout vien comme comme d'habitude il l'attack sauf que cette fois vu qu'il n'arrivait pas a trouver la tête du rat il a tout simplement décider de pas la manger... Il est simplement stupide ou?XD Tka j'ai laisser le rat dans le terra il va bien finir par l'attacker et réussir ^^

Fallais que j'vous en parle xD

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement je pense pas que ton serpent soit stupide xD
Pour le reste peut-etre qu'il n'a pas fin je laisse l'avi des autres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai juste trouver crétin d'abandonner si vite xD Meme pas 5-10 min pis ya genre fais... Ah pi d'la marde pi y'é aller s'cacher xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis aller voir y'a 10 min et le serpent étais a coter du rat mais il l'avais tjrs pas réataqué.. Si demian il la pas manger ca voudra surment dire que sa premiere mue(Chez moi) va arrivé d'ici quelques peut car j'ai lu que plusieur python cesse de se nourir avant ou durant la mue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais le rat risque de puer a sa sentira pas vraiment bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah d'ici quelques heures...(Je me couche jamais avant 3h00 du matin dans la nuit de samedi a dimanche xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que tu était un peu trop présent devant le terrarium et ça causer un stresse à ton serpent et il a décider de ne pas manger. Pour ton rat, une fois décongelé, il est bon une douzaine d'heure, par la suite tu dois le jeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vien d'aller voir et il a pas manger donc j'lai jeter ^^ J'aurais un autre question qui a pas trop rapport mais defois quand j'arrive pres du terra il fonce dans vitre, genre il esseye de m'attaker, est-ce que c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton serpent est sans doute stressé. Tu arrive sans doute trop rapidement pour lui. Est-ce qu'il a des cachettes? Tu peux mettre une photo de ton installation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bateries de mon appareil photo sont morte mais j'peut vous dire a quoi sa ressemble ^^ C'ets une 30 gallons divisé en 2 avec un plexi, y'é sur du scott, plaque chauffante sous l,aqua, spot light au dessu, pi y'a une cachette du coter chaud humidité 45%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec quel type de thermomètre calcule tu tes température? Une lumière + un tapis chauffant ça peut commencer à faire pas mal chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise 2 thermometre electrique (Un point chaud un point froid) Pour la chaleur avec juste mon tapis j,attein 28-29 degré... C'tu asser? Pcq avec la lumiere j'ai 31 degré Sauf que j'ai moin d'humidté avec la lumiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31 ses un peut trop pour lampe+plaque il faudrait qu'il fasse 28 et que ta plaque chauffant soit alumer en gros son coter froit il ferait 22,23,24 et son coter chaud il ferait 28 enfin ses se que je pense moi dans mon viva il fait 28 et sa plaque chauffante est allumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k bah mes temperature sont 29 coter chaud et 22 coter froid(Sans la lampe) la lampe je la mettrai pu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deuxieme lien a pas marcher mais vous aurez qu'a clicker dessu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pcq si j'met une deuxieme cachette y'aura pas de place pour bouger non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton terra a l'aire très bien, mais il a l'aire beaucoup trop humide. Pas vraiment besoin de push pouté le terra d'un python royal... Et perso je ne lui mettrait pas de point froid de 22-24 degrés c'est trop bas.Tu peu le tenir a 30 degrés... Et non ton serpents n'est pas stupide, il a peu être tout simplement était stressé par ta présence. L'aisse lui le temps de s'habituer !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo sa l'Air hyper humide pcq je vennais juste de (COmme tu le dis si bien ^^) push pouté de l'eau sinon sa déscend trop bas(30%) Sinon pour le 30C partout a moin d'achete 2-3 autre plaque chauffante comment veut tu que j'puisse atteindre 30 partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de 1 , tu nas réellement pas besoin de push putté ton terra , lors de ces périodes de mues , tu peux le faire , mais encore la moi je place sont bol d'eau sous sa lampe pendant le jour et je mets une serviette sur le dessus de la moitié du vivarium et il me font tous des belle mue parfaite

ensuite , pour ce qui est des températures , le but est davoir une variation de température , mais sans etre éxagérer ... 29-30 point chaud 26-27 point froid est amplement suffisant pour ton serpent ....

ensuite , lorsque tu le nourris , laisse lui la proie au moin une nuit complete si jamais il ne la mange pas du premier coup , tu risque de te lever le lendemain matin et qu'il l'ai manger durant la nuit

et non ton python nest pas stupide , sa se peux quil laisse tomber si tu étais juste a coté de laquarium a le fixer manger , ya des bonnes chances que sa laille stressé , ou si ta un autre animal pas loin qui le fixais , etc. ... faux pas que tu oublie que ce sont des animaux qui non pratiquement aucune défense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je met la lumiere les temperature monte a 32 au point chaud et point froid 27-28...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y as pas de moyen pour toi de remonté un peu la lampe , question qu'elle ne soit pas directement sur le dessus ou sinon changer la force du globe , si tu as un 100W vas vers du 75 .... question de faire baisser un peu la température du coté chaud , utilise tu le tapis chauffant ET la lampe ??? moi jutilise un ou lautre , tapis le soir , lampe le jour .... ou tu peux utilisé tapis en permanence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...