SAB16 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut!Est-ce qu'il y a un endroit dans la region de Montreal qui vend des vers Phoenix?Merci Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ouep !!Élevages Lisard de Saint-Bruno en a www.élevagesdlisard.yolasite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oups Ben Google elevages Lisard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sinon a Montréal il y a l'Ile aux Reptiles sur Villeray qui en tient.Peut-être d'autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAB16 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci, merci et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladal84 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci Christine72 pour l'info j'y suis aller aujourd'hui et je suis revenu la valise ben pleine lol!!!:p Élevage lisard il y a beaucoup de choix des insectes en santé et des bas prix je vous le recomande!!!! http://elevageslisard.yolasite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ouais c'est une bonne place! +1 Elle offre vraiment un bon service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubias 0 Posté(e) le 31 mars 2010 jai aussi fait affaire avec lisabeth, aucun probleme, #1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites