Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NessaM

Gecko Léopard.

Messages recommandés

Bonjour, je vais bientôt faire l'achat d'un gécko léopard mais d'habord j'aimerai savoir 2-3 trucs dessus comme la nourriture, quel fond mettre et tout etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir si je peut mette un gecko leopard mâle dans le meme vivarium que celui de ma femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veu les reproduire et que la femelle a l'age et le poid pour etre reproduite oui , si ses pas dans tes projets de les reproduire ne les mes pa ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle a 2 ans ! Par contre elle doit reprendre un peu de poids. Elle semble avoir magri durant sa mu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristo a écrit:
J'aimerais savoir si je peut mette un gecko leopard mâle dans le meme vivarium que celui de ma femelle.

Tu peux les mettre ensemble si tu prévois d'en faire la repro, mais après l'accouplement tu dois les séparer et prévoir des ti vivariums pour les bb à venir et tous les frais rattachés à la repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je peut mettre un male et une femelle ensemble dans le meme vivarium que pour la reproduction. Combien de temps peut durer l'accouplement !
Ce qui veut dire qu'il me faut un autre habitat pour le male et un incubateur (futur projet) !

Et si je met 2 femelles ensemble en tout temps, peut-il y avoir un problème de domination.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-moi je laisse mes mâles environs 1 semaine avec mes femelles pour la reproduction, donc oui tu aura besoin d'un autre terrarium pour ton mâle.

- oui tu peut mettre 2 femelles ensemble dans un même terrarium, cependant il est recommander de surveiller un certain temps lors de l'insertion de la 2e femelle pour s'assurer qu'il n'y ai pas de domination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais diviser mon vivarium (30 gallons) en 2 avec une vitre. Cependant, j'ai peur qu'il manque d'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 gallons est parfait pour un spécimen, donc ton idée est bonne! pour ta question, un accouplement dure habituelement une 20aine de seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, c'est ce que je vais faire, je vais diviser mon vivarium (30 gallons) en deux. Par la suite je trouverai un mâle pour une éventuelle reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...