amaniac1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour que devrais avoir laire mes oeuf apres 40 jours environ la couleur peut telle varier de foncer ades oufs tres blanc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tant que la couleur n'est pas tourné d'une couleur louche je m'inquiéterais pas trop pour sa.Touche les juste pas.Tourne les pas.Si je me rappelle bien sa prend environ deux mois.Alors attend encore.Il sont t'ils été fertilisé?bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci jessayerais denvoyer une photo de un de ouf qui de puis le debut sa couleure nest po comme les autre ouf de mes autre femelle non il on pas etait fertelise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 En fait s'ils ont pas été fertilisés, ça donne rien de les faire incuber.Pour avoir des bébés, ça prend absolument les gamètes mâles et femelles, comme tous les animaux qui ont une reproduction sexuée.Donc que ce soit après 10 20 40 ou 100 jours ya pas d'évolution à voir, ça va juste finir par pourrir avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut je crois ne pas avoir bien compris la question de on til etait fertiliser que veut tu dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites