Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

cool expo ..merci

Messages recommandés

merci au organisateurs et au exposant ,on as bien eu du fun encord une fois ..

voici quelques photos que jai prix de ma place ,je nets pas pus ben ben bouger dla journee lolol

Il y avais beaucoup de nouveaux exposan ,mais je tien a feliciter deux groupe dentres eux ..
julie et maz vous etes des champs ,vous avez roker la place ,vous rendez notre hobbie une superbe chose ,
vos info et preparation etais superbe ,vous nous avez vraiment imprssionner toute la journee ,jai vraiment aimer sa
vous voir interagire avec les enfants ..vous en avez faites tomber des peurs entouka vous pouvez en etres fiere

en plus davoir de belle fiche dinfo ,vous avez gater les enfants de serpent en plastic que de dessins

et aussi les deux Migs ,cetais super vous voir allee de de voir combien dinfo vous aviez sur les gtp ,les enfants etais emerveiller ..vous devez etre fatiguer lololo

encord une fois merci beaucoup cherie pour la journee sans toi sa serais pas pareil ..

pis bobspike qui fait du stav ,apres avoir setupper ,on la pus revue a la table lolol

voici un couple qui aprecie un momen sans leurs enfants lololol merci encord Ben ,ostie que je rie quand tes la

jai pas prix beaucoup de photo de snake ,mais jen est quand meme quelques unes lolol

jaurais aimez pouvoir dire bonjours a tout le monde ,mais encord une fois je nest pas pus ,mais on se reprendras

Superbe photos !!!! Shocked Facile de faire un togue shot avec le tiger rat snake. hahaha sérieux j'avais jamais vue un snake sortir la langue aussi longtemps !!!

Citation :
Facile de faire un togue shot avec le tiger rat snake

shuttttttttttt

slim a écrit:
Citation :
Facile de faire un togue shot avec le tiger rat snake

shuttttttttttt

J'ai rien dit moi Rolling EyesRolling EyesNot Me

Non sérieux ta du talents dans les photos chummy ! Wink

MERCI BEAUCOUP slim c est tres gentil de ta part

ahhh merci pour les photos!
heureuse que tu n'ai pas choisi de mettre la deuxième photo de notre gang de malades.

merci slim... mais n'oublie pas que si on réussit à bien exprimer notre passion aux visiteurs c'est en grande partie grace à vous tous qui nous supportez dans nos apprentissages et qui répondez a nos nombreuses questions!
merci a toi, et aussi a Nic, marc, Monique et les 2 filles des geckos!!! et tous les autres aussi, bien sur!!! c'est une belle passion et la vivre avec des gens passinnés comme vous tous nous rends doublement heureux!

Hahaha Merci slim!

T'avais tellement l'air de tripper avec tes balls! "Sais-tu pourquoi on appelle sa un python balle?" Pis la tul voyait pitcher son ball din airs! lolllll

Belle journée félicitation a tout le monde!

Mig et Mig

Super Pat, encore une fois très contente d'avoir rencontré de nouvelles personnes, j'ai eu beaucoup de plaisir Smile

HCR 80P a écrit:

heureuse que tu n'ai pas choisi de mettre la deuxième photo de notre gang de malades.

si on parle de la même photo, c'était sexy

Je tiens à féliciter tout les participants ( aussi les organisateurs pour avoir planifier tout ^ca !! ) car c'était vraiment bien organiser et les fiche d'info et d'identification était géniale pour plusieurs.Merci d'avoir pris de votre temps pour faire cette expo, c'était vraiment apprécier et les enfants tripais ! Très belle ambiance et contente d'avoir rencontrer du monde d'ici ^^

Marc Dubois a écrit:
HCR 80P a écrit:

Mouhahaha ! Je détiens maintenant la photo Twisted Evil

yee!! moi je l ai pas la photo de Rachel et Marc loll!PAt tes photos sont vrm exellentes!!!! Merci bcp! Ça été une journée vrm bien remplis, je n'ai même pas fait le tour!! Apars d'aller taquiner les exposants autours loll MErci !! XxXx

Rachel a écrit:
Marc Dubois a écrit:
HCR 80P a écrit:

t'es pas la seul

Marc Dubois a écrit:
Rachel a écrit:
Marc Dubois a écrit:
HCR 80P a écrit:

t'es pas la seul

moi je veux la voir

Y'a rien de siii pire, juste que Marc a l'air d'aimer ça en maudit Laughing et Yves qui a l'air à se dire : '' Ouain, ben j'aimerai ben ça moi aussi '', sur ce je lui répond : '' Demande à Guylaine et oubli pas le svp après '' Laughing

En espérant que ça dérange pas les p'tites yeux chaste et pures tongue

Excellent post Smile!!!! J'ai passé une super journée aussi et j'ai rencontré plein de gens vraiment sympathiques!!!!

Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier tous les exposants au nom de l'AHM et tous les gens qui sont venus nous visiter. Comme à chaque année, ça a été un très bel évènement et tous les commentaires qu'on a eus étaient que les exposants étaient vraiment passionnés et qu'ils étaient activement à l'écoute des questions des gens.

Pour une exposition éducative, c'est très réussi! Le feedback des visiteurs est super positif et c'est encore mieux si les exposants ont aimé ça Smile.

C'est là qu'on voit qu'on a vraiment des passionnés avec nous!!!!

Voici une couple de photos de dimanche :

Il y avait du monde en $%"/%"/$!!!!

On a même eu une table des reptiles du Québec pour promouvoir la conservation du boisé de Douglas!!!! Voici Maxime Tremblay, un écologiste de Saint-Jean qui a passé la journée avec nous pour sensibliser les citoyens de l'importance des boisés pour nos propres reptiles...

Et une de mes photos préférées Smile

Du monde, encore plus de monde!!!!

Une fois de plus, merci au nom de l'AHM, des visiteurs et aussi de moi, qui ai passé une très bonne journée, hehe.

phil.

Quelqu'un sait combien il y a eu de visiteur et combien de fonds ont été amassés?

Hahaha ! Super photo ! Very Happy
J'adore particulièrement celle où Denis nous montre toute sa virilité avec un bernard l'ermite LaughingLaughing
Sans rancune Denis Razz

Ça vraiment l'air d'avoir été une grosse réussite !!!

Ps: J'aimerais savoir si le Bobspikeus doigtdumilieuensis adopte souvent cette posture de défense ou si c'est uniquement lorsqu'il se sent menacé par un photographe !!!

• Créer...