Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptivalou

Deux lignes bizarres....

Messages recommandés

Je viens tout juste d'acheter (à l'expo de pointe-claire) un pr albino et j'ai remarqué qu'il avait un petit bobo rougeâtre sous la bedaine. Je me suis dis que c'était des mites et on l'a traité au Nix. Mais aussi, il y a quelque chose qui m'énerve et qui, je crois, n'a rien à voir avec les mites. C'est qu'il a deux lignes noires sous le nez... Voilà une photo:

Avez-vous une idée de ce que ça peut être... Une infection respiratoire?

Ça pourrait être un début de mouth roth ? Sinon fait t-il du bruit avec ca bouche(sifflement) trop de salives ? mucus dans les narine ?? Si oui ca pourrait bien être une IR... Moi j'irais chez le vet juste pour un check-up au cas ou (est t-il en quarantaine ??) .. Confused

On ne l'avait mis dans un terrarium à part mais on a tous traité nos reptiles au Nix en même temps que lui...

Mais mouth roth et IR j'ai aucune idée ça veut dire quoi... Tu me conseilles le vet?

Reptivalou a écrit:
On ne l'avait mis dans un terrarium à part mais on a tous traité nos reptiles au Nix en même temps que lui...

Mais mouth roth et IR j'ai aucune idée ça veut dire quoi... Tu me conseilles le vet?

IR c'est pour infections respiratoire.

Mouth roth c'est une infections bactériennes je crois... Qui cause une espèces de putréfactions dans la bouche (Comme si elle décomposait ).

Moi je te conseille le vet au cas ou.. Car si c'est une des deux infections par exemple. c'est des infections qu'il faut traité vite !!( Je ne dit pas que c'est cela a 100 %, d'ou le vet )

Une chose est sure c'est pas normal les bobo sur ca bouche.

Aussi plate que ça peut avoir l'air, je te conseille le Vet... Ça serait plate de perdre une si belle bête...

manuel a écrit:
pis y est tu aller cher le veto??

Je suis curieux moi aussi du diagnostique !

oui je vienne de vori les photo sa pas lair a etre de la terre :s

jirais cher le vet avec ca pour avoir la tete tranquille !!!

avan dallee au vet ,attent donc apres la prochaine mue ...si sa pas partie ok ,mais est ce que sa dlair a affecter ton snake ??

• Créer...