Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève08

Mes nouveau petit ami

Messages recommandés

Voici enfin, j'ai mes nouveau reptil, deux jolie gecko à crête de chez Alexxx

Juste deux petit photo, j'en reparlerai plus ce soir



Pis le plus plus vieux, en arrivant hier soir il avait commencer a muer .. mais il est au même point ce matin ?? j'ai bien humidifier ce matin, sa devrait aller ??


j'attend vos commentaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, ca pas l'aire très vieux par contre.... Pour la mue tu peu l'aidé avec un Q-tip si ca ne décolle pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, de retour du travail ... la mue était toujours au même niveau, j'ai donc aider avec un cotton tige humide, la mue était prise au niveau des yeux, j'ai enlever un partie. il derait pouvoir la terminé comme il faut maintenant

Pour ce qui est de l'age, oui, ils sont jeune, 2mois et 1mois et demi ..

Leur allimentation est principalement du repashy, dont 2-3 fois à la main, ils ont commencer a chasser les mini-grilon chez alexxx, et il leur donnais aussi 2part de fruit mur avec une part de yogourt nature yopimal ou activia.

Ils sont arrivés hier, donc je l'ai est pas nourri, je vais ce soir leur donner du repashy et commencer a leur en laisser dans leur bac a plusieur endroit pour les insité a en manger par eux même.

ils habite présentement dans un faunabox moyen, avec scott dans el fond et une tit plat de céramique avec une plante voici en grso ce que sa donne :


Donc voilà, si jamais vous avez des commentaire ou suggestion, n'hésiter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de les nourrire, le plus jeune a très bien manger, le plus vieux un peu moins, mais il est en mue, donc il a p-e moins d'appétit

je leur en est aussi donner a 2-3 place dans le fond du terrarium ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une recherche sur le forum mais rien trouver

je sais que sa aime bien abricot, mangue et surment pêche aussi, mais qu'elle autre fruit on peut leur donner. J'ai un ananas chez moi, c'est bon ou non pour eux, p-e trop acide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, après un tit examen ce matin, le plus vieux avait fini sa mue excepter au niveau des pattes en avant, j'ai donc enlever ce qui restait avec un cotton tige humide.

Il est magnifique avec ses tit picot noir un peu partout hihi

Deplus, il semble avoir manger du repashy que j'avais mis dans le fond, 2 spot sur 4 de repashy etait pratiquement vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geneviève a écrit:
j'ai fait une recherche sur le forum mais rien trouver

je sais que sa aime bien abricot, mangue et surment pêche aussi, mais qu'elle autre fruit on peut leur donner. J'ai un ananas chez moi, c'est bon ou non pour eux, p-e trop acide ?


En générale qu'elle sont les préférer, puis-je donner des kiwi, poire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au deuxième de muer hier, mais ce matin plus de trace de mue hihi

je leur est donner aussi des cricket hier, 4 ce matin avait disparut hihi, j'ai même vu le plus vieux en attaquer un hihi

je vais bientot commencer la purée de fruit, j'avais pas de fruit assez mur chez moi, mais bientôt je pourrais leur en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait de la purée de mangue fraiche ce soir(ouaa vais en avoir pour un an hihihi)

Ils ont tellement aimé, qu'il me lichaient les doigts hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très cute les petits, tu es sur la bonne voie, s'ils mangent c'est un très bon signe, tu remettras des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des tite nouvelle de mes 2bébés

hier je leur est donner du repashy dans leur bac, et plus rien ce matin, ils ont tout manger, ce soir purée de mangue avec un peu de fraise que je viens de leur donner dans le fond

Ils ont déjà leur tite habitude hihi, le plus jeune dort toujours sur la même feuille



et le plus vieux, trop minion, dormait en rond, comme un chat hihi



je les adore, ils sont trop minion, saute encore un peu, mais tellement cute quand ils se mettent à courir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha cest la premiere fois que je vois un crested dormir comme sa trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Geneviève,
premièrement, tes bébés sont superbes et c'est dont ben cute la façon que ton plus vieux a de dormir enroulé. Je n'ai jamais vue ça!

Outre cela, je suis un peu tard pour te répondre mais moi mon crested adore les pommes juteuse style mckentosh, les fraises et mange parfois les pêches et nectarines. Par contre, il refuse de manger les purées de bébés, rien à faire.

Dis-moi comment as-tu fait ta purée maison à la mangue? J'aimerais ça l'essayer pour ma créature. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau tes crested , cest quoi la plante que tu as mis dans le vivarium ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plante c'est une variété de photos

pour la mangue, je les juste mis en purée toute simple,

dernièrement j'ai ajouter aussi du yogourt probiotique, j'ai mélanger avec mangue et papaye et il ont bien aimer aussi, les fraises ont pas fait fureur mais je vais reesayer plus tard

il mange bien les crikets

je vous ferai de nouvelle photos bientôt, le plus jeune a lui aussi du dalmatien qui commence a apparaître hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles photos de mes deux tits prouts, surnommée pour l'instant flip et flop, en plein repas du soir, je viens de finir de les norrire à la main, un peu de repashy et 2-3 lichette d'un mélange de mangue et papaye en purée ...

Si jamais vous avez une tite idée des futur phase de mes deux bébés, hésiter pas, on le voit pas beaucoup, mais le plus jeune(plus gris un peu) a du dalmatien sur la queue qui commence a apparaître ..

le plus vieux et plus tannant




le plus jeune




et le duo, ils ont 2semaines de différence d'age



bon voilà, j'en est assez mis pour tout de suite hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 crickets en deux jour pour mes deux bb, c'est beaucoup ?? ils ont tout manger comme des tits cochons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les crickets, ils vont arrêter quand ils auront plus faim et les phases: pour le plus vieux je dirais tiger dalmatien et l'autre c'est dure à dire à cause des photos mais je dirais aussi tiger. Ils sont très mignion et moi non plus je n'ai jamais vu ça des crested qui dors en rond !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes tit bébé

je vient de leur agrandir leur terra un peu, avec une belle plant, c'est sur sa fait vide pas mal encore, mais tout les article son dans leur gros terrarium planté ...



Les ptite bête maintenant
Le plus vieux dort toujours en rond, caché sous un bout d'écorce de liège, je lui est enlever sa cachette 2sec pour le prendre en photo .


le plus jeune un peu plus actif, grimpe partout et fait le cute hihi


sur celle là on voit bien la couleur de son dos


ils adorent les crickets, je crois qu'ils pourraient manger ça tous les jours, quand je leur met de la nourriture (repashy ou purée de fruit) dans le fond, il en mange pas beaucoup par contre ... j'ai peur qu'ils mangent pas assez

ont-ils une bonne grosseur ou ils semblent maigre un peu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne sembla pas maigre, ne t'inquiète pas c'est normal que souvent les bébés ne tripe pas du tout purée... Moi je dois les nourrir a mains souvent. En passant très beau bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie tes bebe Vraiment Magnifique !!!!!!!

j'ai un faible pour celui qui se couche en boulle, il est vraiment beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'heure du dodo

Pas super confo de cete façon, mais sa fait deux fois je me réveille et que le plus vieux dort ainsi


et le plus jeune dort direct dans la plante hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelle de mes deux tit bébé : Flip et Flop

Flip c'est très bien remis de son escapade de 3jours dans l'appart, un peu maigrichon, mais il reprend du poids. Il semble moins rouge intense depuis la perte de sa queue Sad, mais bon, je l'aime pareil hihi

Flop est magnifique, il a des tit picot noir un peu partout.

Voici des tite photos :

Les 2 qui ce cache hihi


Flop et ses jolie couleur



et Flip, le motton sur le bout du nez c'est du repashy, mais il a des tit plaque sur le dessus du crâne,vous avez une idée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ma femelle dord part terre en rond quand elle est sur le point de pondre LOL!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pourrais être des morsure fait par l'autre ??en donat les criquet ce soir, Flip en a attraper un, il a bouger et flop la attaquer, comme pour attraper un criket ??

sa pourrais être la cause d'après vous ?

Flop est plus gros un peu que Flip, il est agés de 2 semaines de plus aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...