geckododu 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Au show de Pointe-Claire j'ai vu des mygalons de grammostola pulchripes et j'aurais quelques questions. Les mygalons qui sont encore dans leurs petits pots genre médicament le substrat doit-il etre sec ou humide.Quand doit-on le changer de contenant?Terrarium une fois adulte quelle grandeur?Croissance de mygalon a adulte en combien de temps?Substrat une fois adulte sec ou humide?Température?Comportement?Longévité?Reproduction?Choses particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 29 mars 2010 1- C'est une araignée qui vit dans une région sec, alors pas de 'swomp' dans son contenant, arroser une fois par semaine c'est en masse.2-Un 5 gallon c'est amplement, si c'est ta seule mygale et que t'as envi de l'a gâté un peu, tu peux prendre plus gros.3- La croissance est longue, quand j'en avais une, elle muait aux 4 mois environ, des fois les mues étaient plus rapprocher. 4- Même chose, tu peux ajouter un bol d'eau quand elle est assez grosse.5- Température de la pièce6- Timide, se creuse un tunnel et peut rester cacher longtemps7- Plusieurs années (10 à 20 ans)8- Sa prend un mâle et une femelle =P9- Les articulations dorées sont vraiment belles.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites