Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour, ici Sylvie

Messages recommandés

Invité
Je viens de m'inscrire sur votre forum et donc, je me présente :

Sylvie, mariée à Pascal et mère de trois filles, nous avons une passion commune à toute la famille, les rottweilers et surtout les expositions canines.

Notre affixe : du Domaine d'Halliwell
N° éleveur : 342735
Notre site internet : http://www.rottweiler-halliwell.com/

et nous avons aussi un site sur chiens de france et sur le site que la SCC a proposé à tous les éleveurs :

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=16&ID_SITE=18&ID_ACTU=127974&rub=actualites&page=detail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ton accueil,
En expo, certainement lorsqu'elles sont organisées sur une seule journée, car je ne crois pas que nos groupes soient le même jour ?
Je suis du groupe 2 et souvent le Dimanche, et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chantal_mayoland a écrit:
moi je suis dans le 3 eme groupe
et souvent à l'étranger


idem, nous préfèrons l'étranger, l'ambiance y est meilleure et la victoire plus appréciée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et tes loulous, c'est génial que tes filles aient la même passion que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci,

Oui, mes filles sont mordus d'expo, mais comme elles ne pourront pas présenter des rottweilers, nous attendons deux chiens de petites races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie a écrit:
Merci,

Oui, mes filles sont mordus d'expo, mais comme elles ne pourront pas présenter des rottweilers, nous attendons deux chiens de petites races.



Bienvenue, vous n'avez plus vos Westies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sassy,

non, nous n'avons plus les westies qui étaient parties en famille d'accueil du temps où nos détracteurs nous ont pourris la vie et avaient essayé de faire euthanasier nos chiens et quand le temps est devenu meilleur, nous n'avons pas pu les récupérer, les familles s'étaient attachées à elles et cela nous aurait fendu le coeur de leur reprendre, elles sont heureuses et nous avons des nouvelles régulièrement, mais on ne reprendra pas des westies, cela sera une autre race.

Merci de t'en inquiéter,
Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis, bonne chance alors avec vos prochaines recrues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sera quoi comme race, les nouvelles petites pattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...