Migoune 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voila! Pour ceux qui sont venus au show de St-Jean, vous avez pu voir notre nouveau GTP. Il est WC, l'âge est donc inconnu. Il appartenait à Slim et nous lui avons acheté! Il pourra peut-être vous en dire plus sur son âge et son type (Biak, Aru, Sorong, etc.). Il est plutôt agressif, mais s'est laissé manipulé par mon chum hier. Il a été manipulé par un autre exposant de manière plus "brusque" et lui a donné un bel avertissement sous forme de quelque perforations corporelles (haha c'est si bien dit non? lol).Il crisse comme un malade lorsqu'on le bouge dans le terra alors ca sera un gros défi lors des nettoyages lolll Mais bon c'est le prix pour avoir des GTP ça l'air.Le voici!Pour ceux qui s'y connaissent plus en matières de GTP, vous remarquerai qu'il a été un peu magané par la nature au niveau de sa narine droite (à gauche si on le regarde sur les photos)... ça l'air que c'est la vie! Ca n'empêche pas qu'il est superbe! àMerci encore Slim! Nous ne regrettons pas notre achat! Il sera très bien traiter chez nous! Tu es toujours le bienvenu si tu désire voir son évolution! Mig et Mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Wow ! il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Vrament une tres belle bete , ca fesais longtemps je l avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Superman81 a écrit:Vrament une tres belle bete , ca fesais longtemps je l avais pas vuMoi aussi ca fessait longtemps (a part quand je les revue au show dimanche la haha ), vraiment beau ce GTP. J'aime le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Vraiment joli J'ai hâte d'en avoir un moi aussi... un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 lune des plus belle bete au monde a mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mon encien ti homme .. wowow .. yer trop hottt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 31 mars 2010 corn_&_python a écrit:mon encien ti homme .. wowow .. yer trop hotttHaha Oli j'ai su qu'il avait été a toi... je t'avoue qu'en le regardant dimanche, je me suis posée la question à savoir comment tu avais pu avoir le courage de t'en débarasser Tk il sera traité en roi chez nous, tu es le bienvenu si tu souhaite le revoir également Mig et Mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Citation :courage de t'en débarasser il ne sen est pas debarasser ,je ne lui est jamais donner ,jlui avais passee ,pour quil decouvre lespece sans avoir a depenser ..et olie a changer de direction coter collection ,alors jai repris mon gtp ..content que vous laimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ses quoi ca veux dire( gtp)??? excuser mon ignorence et merci de votre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Green tree python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 wow il est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vraiment beau spécimen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Very nice!!! I love the blue! Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 malade juste malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiday 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il est a moi maintenant!! :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 felicitation ,si tu as des question tu peu me contacter en mp ,je les eu 1 ans et demi ..vraiment un superbe specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlacroix 0 Posté(e) le 12 juin 2010 un beau sorong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites