Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migoune

GTP adulte!!!

Messages recommandés

Voila! Pour ceux qui sont venus au show de St-Jean, vous avez pu voir notre nouveau GTP.

Il est WC, l'âge est donc inconnu. Il appartenait à Slim et nous lui avons acheté! Il pourra peut-être vous en dire plus sur son âge et son type (Biak, Aru, Sorong, etc.).

Il est plutôt agressif, mais s'est laissé manipulé par mon chum hier. Il a été manipulé par un autre exposant de manière plus "brusque" et lui a donné un bel avertissement sous forme de quelque perforations corporelles (haha c'est si bien dit non? lol).

Il crisse comme un malade lorsqu'on le bouge dans le terra alors ca sera un gros défi lors des nettoyages lolll Mais bon c'est le prix pour avoir des GTP ça l'air.

Le voici!

Pour ceux qui s'y connaissent plus en matières de GTP, vous remarquerai qu'il a été un peu magané par la nature au niveau de sa narine droite (à gauche si on le regarde sur les photos)... ça l'air que c'est la vie! Ca n'empêche pas qu'il est superbe! Smileà

Merci encore Slim! Nous ne regrettons pas notre achat! Il sera très bien traiter chez nous! Tu es toujours le bienvenu si tu désire voir son évolution! Smile

Mig et Mig

Superman81 a écrit:
Vrament une tres belle bete , ca fesais longtemps je l avais pas vu

Moi aussi ca fessait longtemps (a part quand je les revue au show dimanche la haha ), vraiment beau ce GTP. J'aime le bleu !

corn_&_python a écrit:
mon encien ti homme .. wowow .. yer trop hottt

Haha Oli j'ai su qu'il avait été a toi... je t'avoue qu'en le regardant dimanche, je me suis posée la question à savoir comment tu avais pu avoir le courage de t'en débarasser Razz

Tk il sera traité en roi chez nous, tu es le bienvenu si tu souhaite le revoir également Wink

Mig et Mig

Citation :
courage de t'en débarasser Razz

il ne sen est pas debarasser ,je ne lui est jamais donner ,jlui avais passee ,pour quil decouvre lespece sans avoir a depenser ..

et olie a changer de direction coter collection ,alors jai repris mon gtp ..

content que vous laimer

ses quoi ca veux dire( gtp)??? excuser mon ignorence et merci de votre patience

felicitation ,si tu as des question tu peu me contacter en mp ,je les eu 1 ans et demi ..

vraiment un superbe specimen

• Créer...