Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eazitype

chameleo pardalis batch 2009

Messages recommandés

bon, nouveau chameleon panthere, mange super bien, aucun stress visible, boi aussi super bien

je lui construit un nouveau vivarium planter naturelle et 100% naturel, ma question est! Est-ce que mettre une lampe metal halid full spectrum 250 watts monté sur ballas et reflecteur pour le jour serais mieu que toute les cristi de lampe semi forte des animaleries qui chauffe de un moyen pi qui donne aucun spectre réelle a la source, en plus fouillant un peu jai trouver la dose de lumen par jour nécéssaire au chameleon, pî franchement c'est beaucoup plus facilement ateignable avec la mh. et pour les plantes bin on en parle pas le mh sur les plantes je m'y connais Razz

anyway poster ske vous en penser

genre mr.Nir le grand! vous en pensez koi?


ausssi
www.flickr.com/photos/eazitype/ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi jai appris que javais la possibilit/ de commander des lampes neon compac de 25000k est-ce trop pour lui ou est-ce que si bonne distance est garder, le tout serais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs utilisent des MegaRay qui a une lumière de couleur blanche et donne aussi des UVB.

La couleur du soleil à son zénith correspond à environ 5 600 K, c'est ce que tu dois rechercher pour un caméléon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Plusieurs utilisent des MegaRay qui a une lumière de couleur blanche et donne aussi des UVB.

La couleur du soleil à son zénith correspond à environ 5 600 K, c'est ce que tu dois rechercher pour un caméléon.


En réalité c'est 6500 k et non 5600 k....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...