Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut gang !! Depuis un certain temps je me suis remis à l'écriture.... Disons que dans le passé ...j'écrivais beaucoup. ( surtout de la musique ) Alors voila je me suis fait un nouveau blog et j'avais envie de le partager !!

C'est pas évident de publier ses textes ... ou plutôt ce mettre à nu sur la place publique !! Pour moi l'écriture c'est un des plus beaux cadeaux de la vie ... je connais pas grand chose à la litérature mais je peux affirmer que je n'ai rien trouvé d'aussi libérateur....

Voici le lien: gagnonguillaume.blogspot.com

Pas besoin de vous dire que si vous n'aimez pas ce que je fais abstenez-vous de commenter ....

Quand à tout ceux qui aiment !!! Vos commentaires seront très appréciés !!!

Merci à tous et à toutes et bonne journée.

Guillaume G

vraiment intéressant comme texte , assé profond , quelque chose de plutot unique en son genre aussi , je doit par contre dire que jai beaucoup plus de facilitée avec les textes anglophones ( ce nest quune préférence personel ) malgré tout je trouve que tu as vraiment beaucoup de talent !!!

continue comme sa , lécriture as sue me faire voir beaucoup de belle chose dans mes temps sombres !

krimmy.skyrock.com .... tu passeras la un jour !

mais non pour en revenir a tes textes sincérement , on voie que tu réfléchie a ce que tu écrit , des paroles songé et un certain contexte unique ... vraiment tres intéressant!

Un énorme MERCI Krimmy. C'est très apprécié copain Smile J'avoue que j'ai un style d'écriture particulié....Ça doit être vrai car mes profs me le disaient toujours...

Merci encore !!

• Créer...