philstef 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je vient tout juste d'avoir mon deuxième boa de Bolivie!C'est un petit mâle produit par Stav, j'ai réussit a mettre la main sur le dernier Merci Bobspike de t'en être occuper Bon assez de BlaBla..Photo time!Sans contredit une de mes espèces favorite de boa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 niceee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci !En plus il mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 31 mars 2010 woow y'est mongol, j'avais jamais vu de boa de cette localité (?) la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vraiment hot,maudite belle locality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci! Ils sont débiles les boliviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 cest tu moi mais il en a plus en millieu naturel ou presque pas????il me semble que jai lu ca a quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci Laurent,Pour ce qui est de l'especes en nature, j'ai entendu dire qu'il était assez rare...mais je ne sais pas vraiment jusqu'a quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Citation :cest tu moi mais il en a plus en millieu naturel ou presque pas????il me semble que jai lu ca a quelque part Ce qui arrive c'est qu'ils disent sa pour toute les localités sauf les columbian pis les centrals lol...... Sa en est rendu comique.... Y a pu de hog, pu de corn, pu de sabogae, pu de firebelly, pu de brazilian, pu de ..... On est en rupture de stock lol Ton boa est vraiment beau c kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Malade ton amarali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci, Il est nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites