Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimy111

question crested gecko

Messages recommandés

bon pour la purée maison, je voudrais savoir yogourt nature fruit tres murs et calcium passer au blinder! est ce que sa se garde en frigidaire ou congélateur quand meme longtemps, parce que a quantiter que sa manger je peut faire une tres grosse batch pour lui avec presque erien! vos conseil svp!!!! merci

Tu peut le garder au congelo aussi longtemp que tu veux tan que sa sois gelée, au souper tu en fait dégelée un pot et tu lui donne le soir (etant donnée que comme tu dois le savoir se sont de petite bête nocturne...)

Pour ton crested tu peut lui donnez une purée comme celle-ci http://psreptiles.edicypages.com/disponibilits

C'est Philip et Stephanie qui le fond ..et c'est pas tres chere
si tu veux pas trop te compliquer la vie

J'ai essailler de m'en faire maison, les mangue etais en special lollll
et sa marche tres bien aussi .

aussi non tu peux aller voir sur le forum ya beaucoup de post sur ste sujet la Razz
voila pour ma par !

y a til des chose que vous avec apris au court des années que vous ne saviez pas, ou conseil etc faites moi part svp sa serais apprécier merci. pour ma part il mange deja purée de fruit au blinder avec yogourt nature et calcium + cricket! jen fait plus pour le meme prix mais merci de loffre shadarys!

Joubliait:pour ne pas te cassé la tête tu peut aller acheter ta purée a n'importe kelle épicerie tant ke la purée ne sois pas sucre) moi se que je fais c que jachete une dizaine de pot et a chaque semaine j'en ouvre un et je le fait congeler en petit carrée...les neuf autre pot eu attende bien trankillement dans le frigo car des que tu ne les ouvre pas tu n'a pas besoin de les congeler...
Si tu a dotre qq nesite pas!

Le yoghourt servi aux crested doit contenir des bactéries actives et celles-ci ne peuvent pas nécessairement être congelées. Ensuite un produit congelé décongelé de ce genre tourne vite, décongèle parfois avec une texture bizarre, se sépare, etc. Ensuite le calcium (j'espère que tu mets des vitamines) mélangé à d'autres produits c'est pas recommandé quand on sait pas trop ce qu'on fait (les fruits varient d'une recette à l'autre, la sorte de calcium et de vitamines, la sorte de yoghourt, etc). Les mix fruits-yoghourt attirent plus facilement les petites mouches à fruit en plus.

Sérieusement, tant qu'à faire des mix maison comme ça achète du Repashy. C'est tout calculé, fait juste pour ça et complet. Tout y est, même des agents de conservation naturels pour empêcher que ça tourne. Pas besoin de calcium et vitamines, à moins que tu serve aussi des grillons de temps à autre, (ton choix) alors tu dois supplémenter ceux-ci. Et quand tu peux nourrir on animal pour des mois pour un 20$ ça revient moins cher que ta recette maison.

ben avec 5 piace j'ai dequoi toffer un ans quasiment! mais merci de poster des commentaire phpto du petit a venir! pour linstemps vu que sa fait po longtemps que je lai je ne le manipule pas trop trop mais je lui donne de la purée d'abricot sur son nez (pot bébé) et cricket (1/4 soupoudré de calcium) il chasse déja, 2 mois seulement le tit pou!

• Créer...